Pire que la mort!
- 1
C'est sans doute une perte d'identité ne plus se reconnaître,se perdre soit même.Je connais très bien je souffre d'une dépression très sévère chronique depuis 2014. tout à changé ma façon de penser ma façon d'être mon comportement, caractère, personnalité,tempérament.Je suis devenue très violent,agressive je frappe,insulte,casse tout.Je fait vivre un véritable enfer à mes proches.Pourtant j'ai tout essayer.tout les médicament imaginable.des traitement alternative comme les électrochoc et ketamine médical.Mais rien n'a d'effet. la souffrance que j'éprouve est très intense et permanente depuis 8 années.La mort me semble être une douce alternative.Que dis je une libération,La liberté,La paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png. Et non la veritable dépression n'est pas un état d'esprit.Mais une maladie mental degradente.avant de tomber malade j'étais yeslife 8/10 BG italien.Puis un jour j'ai sombre..
Juste comme ça...
sentiment indescriptible de désespoir intense. Condamnée a me regarder me détruire me consumer.Ah oui j'ai des problème de santé grave au foie à cause de l'alcool dû à la dépression.
Le 13 octobre 2022 à 19:27:19 :
Et me traite pas de "chad" sans savoir mon passé OK! Je suis pas un putain de AW! Avant d'être bg jetait un gros porc durant toute mon enfance et adolescence j'ai subi les pires des harcèlement et j'ai juste eu une histoire avec une meuf.
Sorry je pensais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nobody9410
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 19:21:28
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10