[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 10 octobre 2022 à 14:32:41 :
"14h22 : Loukachenko affirme que la Lituanie, la Pologne et l'Ukraine préparent des attaques terroristes au Bélarus
Plus de précisions à venir."
Normal c'est la technique des Banderistes
Le 10 octobre 2022 à 14:32:41 misterdark999 a écrit :
"14h22 : Loukachenko affirme que la Lituanie, la Pologne et l'Ukraine préparent des attaques terroristes au Bélarus
Plus de précisions à venir."
notre khey lituanien en train de chier dans son froc
Les bots ukrainiens du discord veulent spam leur moquerie eco + sur ce split, ils ont rien à dire face à la pls que met la russie
On vous avait dit qu'il pouvait faire comme les américains s'il le voulait et vous niiez je rappelle
Le 10 octobre 2022 à 14:32:22 :
Pourquoi cette limite à 5000 pages pour les topics ?
Pour pas surcharger les serveurs de webedia
Le 10 octobre 2022 à 14:25:53 :
https://vocaroo.com/11VjYPqldNyQLes bots poutinix
Le renvoyer au moyen âge qui sort à chaque bombardement sur une quelque conque infrastructure civile, c'est le moyen âge la Russie à bombarder toutes les centrales électriques 10 heures plus tard le courant est rétablit, c'est le moyen âge la Russie à bombarder l'eau potable ho wait ça va être remit, la Russie à bombarder une station d'épuration les Ukrainiens n'auront plus de toilette maintenant l'Ukraine est devenu la Russie.
Le 10 octobre 2022 à 14:34:37 :
Le 10 octobre 2022 à 14:25:53 :
https://vocaroo.com/11VjYPqldNyQLes bots poutinix
Le renvoyer au moyen âge qui sort à chaque bombardement sur une quelque conque infrastructure civile, c'est le moyen âge la Russie à bombarder toutes les centrales électriques 10 heures plus tard le courant est rétablit, c'est le moyen âge la Russie à bombarder l'eau potable ho wait ça va être remit, la Russie à bombarder une station d'épuration les Ukrainiens n'auront plus de toilette maintenant l'Ukraine est devenu la Russie.
"mais toi explique ce que tu veux faire le grand guerrier, tu vas déclencher une ww3 pour des histoires de charnier au Mali ?
vous avez aucun pragmatisme en fait c'est dingue, peut être que si Macron avait travaillé pour une meilleure coopération Franco-Russe ce genre de chose ne serait pas arrivé c'est comme ça que je vois les choses"
Non je te demande d'arreter de gober les couilles de Poutine.
c'est fou meme quand il fait de la merde t'arrives à dire que c'est à cause de la France si Poutine doit faire de la merde
Je sais que t'es un 0 tout mais normalement quand t'es d'extreme droite t'es censé aimer au moins un tout petit peuu la France le faf
Le 10 octobre 2022 à 14:34:18 :
Les bots ukrainiens du discord veulent spam leur moquerie eco + sur ce split, ils ont rien à dire face à la pls que met la russieOn vous avait dit qu'il pouvait faire comme les américains s'il le voulait et vous niiez je rappelle
"La Russie va prendre l'Ukraine en 48h, les bots sont pas prêt "
8 mois plus tard...
Le 10 octobre 2022 à 14:33:47 :
Plus de précisions à venir."notre khey lituanien en train de chier dans son froc
La guerre c’est pas du terrorisme. Et la Pologne et Lituanie vont venir libérer la Biélorussie c’est tout.
Le 10 octobre 2022 à 14:36:08 :
Plus de précisions à venir."notre khey lituanien en train de chier dans son froc
La guerre c’est pas du terrorisme. Et la Pologne et Lituanie vont venir libérer la Biélorussie c’est tout.
Nouveau topic donc bref résumé pour les nouveaux
Nois sommes passés de :
"Les russes vont prendre Kiev en quelques heures, le pays sera dénazifié comme prévu, les russes ont la superiorité numérique et technologique, L'Ukraine va capituler dans la journée"
à
"Oui mais ça prendra des jours voir plus de prendre la capitale Kiev, de plus la Russie envoie juste quelques troupes pour envahir, elle n'utilise pas tout son arsenal millitaire"
à
"Oui mais l'ouest de l'Ukraine n'intéresse pas Poutine, il souhaite uniquement se concentrer dans le Donbass, il n'a jamais voulu s'éténdre au delà de ces frontières, ça fait parti du plan depuis le début"
à
"Oui mais une ville du Donbass ça prend du temps à capturer, si les occidentaux arrêtaient de fournir du matériel aux ukrainiens la guerre serait rapidement terminée, sinon c'est de la triche, et si ils continuent une ligne rouge sera franchie alors attention"
à
"Oui mais les armées russes ont besoin de se reposer, après tout c'est dans le plan depuis le début, ce sont des retraites tactiques, on recule pour mieux rebondir hein, vous allez voir"
à
"Oui mais cette juste une petite mobilisation, juste pour apporter un peu de renfort suite aux nombreuses pertes matériels et humaines efforts de notre puissante armée, sinon tout se passe comme prévu depuis le début hein, nos objectifs diminuent progressivement depuis le début de la guerre restent inchangés"
à
"Oui mais c'est juste un pont et ça peut se reconstruire, suite à cet acte horrible je vais ordonner d'urgence une enquête sur cet incendie et je vais terminer de remplir des feuilles A4 pour terminer l'annexion des régions pendant que mon armée recule sur le terrain d'accentuer la pression sur l'Ukraine avec notre armée qui continue d'avancer, la victoire est bientôt à nous"
Je vous propose une petite compil pour se remémorer des bons souvenirs
Le 10 octobre 2022 à 14:36:05 :
Les bots ukrainiens du discord veulent spam leur moquerie eco + sur ce split, ils ont rien à dire face à la pls que met la russieOn vous avait dit qu'il pouvait faire comme les américains s'il le voulait et vous niiez je rappelle
"La Russie va prendre l'Ukraine en 48h, les bots sont pas prêt "
8 mois plus tard...
On a jamais dit ça
Par contre vous avez nié ce qu'il se passe maintenant
Ah oui j'oubliais, la Russie a à nouveau coupé l'électricité pour 12 heures et a frappé des parcs et des musées, quelle grande victoire
13h13 : Les frappes sont un « premier épisode », annonce Medvedev
Le numéro deux du conseil de sécurité de la Russie et ex-président Dmitri Medvedev a assuré que les frappes massives contre l'Ukraine n'étaient qu'un «premier épisode», appelant au «démantèlement total» du pouvoir politique ukrainien.
«Le premier épisode s'est joué, il y en aura d'autres», a-t-il écrit sur Telegram, après une réunion du Conseil sous la direction du président Vladimir Poutine. «De mon point de vue, (l'objectif) doit être le démantèlement total du régime politique de l'Ukraine», a-t-il affirmé.
Le 10 octobre 2022 à 14:36:30 :
Le 10 octobre 2022 à 14:36:08 :
Oui?
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 14:25:05
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 131