Topic de debannedmec18 :

GRANDE MANIFESTATION DIMANCHE

Pour les soignants mis au placard, aucune marche grève ou quoi que ce soit
Chacun son caca du coup

Le 12 octobre 2022 Ă  22:38:10 :
A la rigueur c'est un truc a faire en semaine pas un dimanche pour niquer le weekend

Payant en plus :rire:

Le 12 octobre 2022 Ă  22:39:11 CimerYokoTaro4 a Ă©crit :

Le 12 octobre 2022 Ă  22:33:50 :

Le 12 octobre 2022 Ă  22:32:01 :
C'est la manif de melenchon, celui qui a fait elire macron... non merci...

Mélenchon à pas donner de consigne. J'ai pas voté moi et bcp d'autre n'ont pas voté ou on voté marine. Et puis Bardella qui est pour les réquisition montre bien que LREM = RN.

Mais bref c'est pas le sujet. L'important c'est les mots d'ordre.

Tu te moque de qui la ? « Tout sauf lepen » c’était quoi ? :rire:

Ne repartez pas dans ce débat :rire: il n'y a que eux pour y croire encore, ça les rassures.

Le 12 octobre 2022 Ă  22:39:11 :

Le 12 octobre 2022 Ă  22:33:50 :

Le 12 octobre 2022 Ă  22:32:01 :
C'est la manif de melenchon, celui qui a fait elire macron... non merci...

Mélenchon à pas donner de consigne. J'ai pas voté moi et bcp d'autre n'ont pas voté ou on voté marine. Et puis Bardella qui est pour les réquisition montre bien que LREM = RN.

Mais bref c'est pas le sujet. L'important c'est les mots d'ordre.

Tu te moque de qui la ? « Tout sauf lepen » c’était quoi ? :rire:

consigne pour dimanche je pense

Le 12 octobre 2022 Ă  22:39:49 :
l'inaction climatique :rire:

Les gauchos :rire:

Je viendrais pour vous observer de loin

Le 12 octobre 2022 Ă  22:39:51 :
Pour les soignants mis au placard, aucune marche grève ou quoi que ce soit
Chacun son caca du coup

Les syndicats infirmiers qui sont pour le retour des non-vacciné sont avec nous et mélenchon à toujours demandé leur retour le low

"iNaction climatique " :rire:

Ces gauchistes sont anti nucléaire et pro éolienne :rire:

Bon je pensais l’initiative au moins louable mais la moitié des trucs c’est n’importe quoi et ce sera de toute façon de la merde et ça gueulera macron explosion

Même pas je soutien même de loin, demerdez vous avec votre marche masquée waayaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665607312-ade9f510-8500-4628-8d02-12f0b1f0a71e.jpeg

Le 12 octobre 2022 Ă  22:40:51 :

Le 12 octobre 2022 Ă  22:39:51 :
Pour les soignants mis au placard, aucune marche grève ou quoi que ce soit
Chacun son caca du coup

Les syndicats infirmiers qui sont pour le retour des non-vacciné sont avec nous et mélenchon à toujours demandé leur retour le low

Le même melenchon pour le vaccin ouais bien sûr
Va faire mumuse

Vous me faite rire c'est mélenchon gneugneu je suis au POI on est pas des fan de Mélenchon mais l'important c'est les MOT D'ORDRE qu'il avance. Si vous ête avec les revendications de la marche et avec les grévistes venez !

Le 12 octobre 2022 Ă  22:40:51 :

Le 12 octobre 2022 Ă  22:39:51 :
Pour les soignants mis au placard, aucune marche grève ou quoi que ce soit
Chacun son caca du coup

Les syndicats infirmiers qui sont pour le retour des non-vacciné sont avec nous et mélenchon à toujours demandé leur retour le low

Si ils auraient bloqués les raffineries a cette période en évoquant leur salaire + ceux des français + soignants virés il serait bcp plus soutenues que maintenant

Le 12 octobre 2022 Ă  22:41:42 :
"iNaction climatique " :rire:

Ces gauchistes sont anti nucléaire et pro éolienne :rire:

Ils sont fous ma parole :rire:

Le 12 octobre 2022 Ă  22:41:42 :
"iNaction climatique " :rire:

Ces gauchistes sont anti nucléaire et pro éolienne :rire:

mais on s'en balec c'est juste les écolo de merde qui casse les couilles y'a rien de tout ça dans les revendications le low

Le 12 octobre 2022 Ă  22:42:20 :

Le 12 octobre 2022 Ă  22:40:51 :

Le 12 octobre 2022 Ă  22:39:51 :
Pour les soignants mis au placard, aucune marche grève ou quoi que ce soit
Chacun son caca du coup

Les syndicats infirmiers qui sont pour le retour des non-vacciné sont avec nous et mélenchon à toujours demandé leur retour le low

Si ils auraient bloqués les raffineries a cette période en évoquant leur salaire + ceux des français + soignants virés il serait bcp plus soutenues que maintenant

C’était pas pour leur gueule donc ils en avaient rien à foutre c’est tout :rire:

Le 12 octobre 2022 Ă  22:41:42 Nonpl a Ă©crit :
"iNaction climatique " :rire:

Ces gauchistes sont anti nucléaire et pro éolienne :rire:

les golems qui militent pour l'environnement sont soit des bourgeois qui sont répugnés par les authentiques prolétaires, soit justement des prolos qui savent qu'ils ne peuvent rien réclamer parce qu'ils sont branleurs, mauvais dans leur taff (ce qui ne veut pas dire que c'est le cas de tous les prolos)

Un authentique prolo mort de faim, ira juste chercher à amasser la caillaisse parce que sa situation lui fait très bien comprendre que c'est l'unique nerf de la guerre

organisé par phillipot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
debannedmec18
Date de création
12 octobre 2022 Ă  22:21:30
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 96