Marin, agressé et laissé handicapé à vie en 2016 : son agresseur déjà dehors
SuppriméLe 12 octobre 2022 à 21:46:22 :
"Zeubi le fragile de Marin qui va pleurer auprès du juge pour un coup de béquille.La prison c'était trop frais, j'ai côtoyé les grands et pu me faire des contacts. Le club med starfoullah, y a juste les cours qui étaient chiant wallah."
source ?
Nofake je veux pas le défendre, mais je m'attendais à genre même pas 1 an de prison, il a fait 6 ans alors qu'il était mineur au moment des faits AYAAA
Faut se dire que c'est mieux que rien venant de ce shithole, je m'attendais à beaucoup moins. Quelqu'un a un lien qui décrit le handicap de Martin ?
Le 12 octobre 2022 à 21:27:31 :
Imaginez votre enfant finit handicapé à vie à cause d'un qlf qui est dehors seulement 6 ans aprèsEntre temps, le qlf a fait des études en prison, et ils lui ont même trouvé un travail pour quand il sortira, pendant que votre fils ne peut lui plus étudier et passera le restant de sa vie seul dans un lit avec des soins à domicile
Et doit refaire son dossier d'AAH tous les 1 ou 5 ans pour renouveler ou non, selon l'humeur des types qui liront le dossier.
Le 12 octobre 2022 à 21:31:37 :
Le 12 octobre 2022 à 21:30:27 :
il faut miser sur la re-insertion plutot que la punition.Autant les dealers tu peux essayer de les raisonner et arriver à les réintégrer, autant un mec qui est allé frapper violemment un autre mec au point de le rendre handicapé à vie, tu peux pas les réinsérer. Tu sais pas ce qu'ils peuvent faire
Je suis malheureusement d'accord avec cette analyse
Les centres de rééducation c'est fait pour les gens normaux qui ont dérapé. Pour les psychotiques qui commettent des actes de barbaries il faut l'euthanasie.
Putain ce manque de respect, j'aurais tellement la haine à sa place.
Imaginez un mec vous laisse handicapé à vie et 6 ans plus tard il est libre comme si de rien n'était
Marin légume à vie.
Au moins, il a protégé le couple qui s'embrassait.
Quand on dit qu'en Afrance, il vaut mieux s'écraser que d'aider autrui.
Ici c'était un coup de béquille sur la tête, la plupart du temps c'est le coup de couteau.
Le 12 octobre 2022 à 21:50:43 :
C'est triste à dire les clefs, mais le but de la prison c'est aussi de réhabiliter les gens
Les français oui, les autres et bien...
Le 12 octobre 2022 à 21:51:03 :
Marin légume à vie.Au moins, il a protégé le couple qui s'embrassait.
Quand on dit qu'en Afrance, il vaut mieux s'écraser que d'aider autrui.
Ici c'était un coup de béquille sur la tête, la plupart du temps c'est le coup de couteau.
un couple qui en a rien à foutre de sa gueule et n'apparait nul part pour faire un scandale, ils ont disparu de l'affaire alors que c'était pour leur gueule à la base tout ça
Le 12 octobre 2022 à 21:50:43 :
C'est triste à dire les clefs, mais le but de la prison c'est aussi de réhabiliter les gens
c'est pour ça que la prison est inutile et qu'il fauit être plus radical dans les décisions de justices je paie assez d'impots pour supporter ce soit disant surcout lié à ces pratiques ultime
Le 12 octobre 2022 à 21:52:52 :
un blanc aurait prit 35 ans
C'est faux.
Données du topic
- Auteur
- xilega5514
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 21:21:54
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 22:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration