Le 13 octobre 2022 à 17:05:50 :
Le 13 octobre 2022 à 17:01:17 :
Le 13 octobre 2022 à 16:36:14 :
J'attends peu à peu que les blancs disparaissent
Nous ne sommes rien d'autre que des couards qui se victimisent pour l'état
Les bronzés qui nous remplacent progressivement sont les citoyens parfaits (pour le moment) : bas QI, manipulable facilement, le plus dur sera de les faire bosser pour 1000 balles à l'usine
Les blancs qui restent encore en France sont des teubés,
dès que j'ai pu, je me suis barré de cet endroit de misère, moi, mes parents et mon meilleur pote
La vie que je mène actuellement c'est le Cheatcode absolu, tout est moins cher qu'en France, météo et paysages bandants, quasi pas d'arabe, de conflits, j'ai une maison assez cool (alors qu'en France j'aurai même pas pu lancer mon business et j'aurai fini en caravane), j'ai même pu me dépuceller avec une 7/10 Redpilled
Plus jamais je retourne dans mon trou à merde natal
Les fameux bas QI qui vous GR à Polytechnique
Par contre faut effectivement être bête pour rester en France, ce pays suce ton énergie vitale, il te presse comme un citron et te prend tout
Même en s'expatriant les racailles vont nous suivre à moyen terme.
Des racailles y en a même dans les pays où tu t'expat, c'est juste que l'expat français moyen reste dans sa petite bull dans des quartiers d'expats et a plus rarement l'occasion d'en rencontrer, et le jour où ça arrive il se prend une giga redpill.
Par contre s'expat pour fuir le caca administratif français là oui c'est réellement différent ailleurs, la France est le plus grand enfer fiscal du monde donc facile de trouver mieux.