Topic de PoloDecathlon :

Pourquoi les afghans sont toujours défoncés??

Supprimé

Je vis entre deux ville qui reçoivent pas mal d'immigrés afghan (une en France l'autre en Allemagne) et dans les deux cas j'ai remarqué un truc assez alarmant.
Un tiers des afghan que j'ai croisé dans la rue sont complètement défoncés. Yeux rouges, démarche bizarre, a l'air complètement à l'ouest

C'est du à quoi? Pourquoi ils sont tous drogués comme ça? Ils sont pas censés être des musulmans radicaux?

D'ailleurs le mythe de l'afghan aux yeux verts est complètement faux, ils ressemblent à des indiens du nord ou des pakistanais
Sérieux je suis le seul à avoir remarqué ça? Je parle même pas des afghans fous que j'ai vu

Ce sont des soi-disant traducteurs défenseurs des droits de l'homme etc accrocs à la drogue et à l'opium

Vous allez vite regretter les QLF avec les crouillats de l'Afghanistan, ces derniers sont soit au tier ou bien aucunement afghan mais tous baignés dans le pègre de l'ancien régime ploutocrate

Le mariage entre cousin ?

Le 09 octobre 2022 à 14:45:35 :

Le rapport avec la folie je pourrais comprendre mais la drogue?

Le 09 octobre 2022 à 14:46:48 :

Bah dans un pays constamment en guerre comme ça, se droguer c'est un moyen de s'échapper.

Bah ils fument de l'Afghan....je crois que c'est culturel la consommation du hashish chez certains afghans non ?
Et ils peuvent pas se sevrés direct donc quand ils arrivent en Europe, ils sont encore sous l'emprise des produits.
l'Afghanistan est un pays de drogués

Le 09 octobre 2022 à 14:47:44 :

Bah dans un pays constamment en guerre comme ça, se droguer c'est un moyen de s'échapper.

D'accord mais une fois en France? Je sais pas ça m'étonnerait qu'un tiers des afghans soient des drogués en afghanistan. Là chaque semaine j'en vois au moins un avec les yeux complètement défoncés

Bah c'est le même scénario que tous les pays d'asie avec l'opium...
Sauf que eux ils le vivent avec 60 ans de retards

Même à Kaboul ils ont un énorme souci avec la drogue, ceux que tu vois doivent sûrement se défoncer au shit et à la colle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663941738-saddam.png
Mais normalement ils peuvent te réciter par coeur du Victor Hugo aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663941738-saddam.png
l'Afghanistan est un des plus gros producteurs d'opium aussi en plus du shit

ce sont les voyous qu'empoyait l'otan pour terroriser les conpatriotes, drogués à mort bien sûr

et welcome en tant qu'anciens combattants

Le 09 octobre 2022 à 14:49:04 :

D'accord mais une fois en France? Je sais pas ça m'étonnerait qu'un tiers des afghans soient des drogués en afghanistan. Là chaque semaine j'en vois au moins un avec les yeux complètement défoncés

Bah ils arrivent en France ils sont encore accrocs t'es bête ou bien ?

Tu te libères pas des drogues de merdes comme ça du jour au lendemain, c'est pire que l'alcool au niveau de l'addiction.

J'ai fait un stage en UPE2A et ait du coup enseigné à des afghans et j'ai jamais rien vu de bizarre, vous généralisez

Le 09 octobre 2022 à 14:48:13 :
Bah ils fument de l'Afghan....je crois que c'est culturel la consommation du hashish chez certains afghans non ?

non ils sont surtout ravagé par le tramadol le h ça défonce pas autant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

Le 09 octobre 2022 à 14:50:00 :

Le 09 octobre 2022 à 14:49:04 :

Bah ils arrivent en France ils sont encore accrocs t'es bête ou bien ?

Tu te libères pas des drogues de merdes comme ça du jour au lendemain, c'est pire que l'alcool au niveau de l'addiction.

ah ? donc on a l'élite des afghans du coup, parce tout le monde est complètement drogué et on envoi que les meilleurs chez nous. non ? :)
incapable de comprendre qu'on on envoie majoritairement des pourris que même leur pays d'origine ne veut pas récupérer, mais ça va toujours te trouver une circonstance atténuante pour te dire que c'est pas de leur faute si ils se droguent en vendent violent tuent squat exerce de la violence sonore et du harcèlement physique ou verbal MAIS OUAIS, T'ES PAS UN CUCK

Données du topic

Auteur
PoloDecathlon
Date de création
9 octobre 2022 à 14:40:36
Date de suppression
9 octobre 2022 à 16:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC