Pourquoi les afghans sont toujours défoncés??
SuppriméJe vis entre deux ville qui reçoivent pas mal d'immigrés afghan (une en France l'autre en Allemagne) et dans les deux cas j'ai remarqué un truc assez alarmant.
Un tiers des afghan que j'ai croisé dans la rue sont complètement défoncés. Yeux rouges, démarche bizarre, a l'air complètement à l'ouest
C'est du à quoi? Pourquoi ils sont tous drogués comme ça? Ils sont pas censés être des musulmans radicaux?
Ce sont des soi-disant traducteurs défenseurs des droits de l'homme etc accrocs à la drogue et à l'opium
Vous allez vite regretter les QLF avec les crouillats de l'Afghanistan, ces derniers sont soit au tier ou bien aucunement afghan mais tous baignés dans le pègre de l'ancien régime ploutocrate
Le 09 octobre 2022 à 14:45:35 :
Le mariage entre cousin ?
Le rapport avec la folie je pourrais comprendre mais la drogue?
Le 09 octobre 2022 à 14:46:48 :
Le mariage entre cousin ?Le rapport avec la folie je pourrais comprendre mais la drogue?
Bah dans un pays constamment en guerre comme ça, se droguer c'est un moyen de s'échapper.
Le 09 octobre 2022 à 14:47:44 :
Le mariage entre cousin ?Le rapport avec la folie je pourrais comprendre mais la drogue?
Bah dans un pays constamment en guerre comme ça, se droguer c'est un moyen de s'échapper.
D'accord mais une fois en France? Je sais pas ça m'étonnerait qu'un tiers des afghans soient des drogués en afghanistan. Là chaque semaine j'en vois au moins un avec les yeux complètement défoncés
Bah c'est le même scénario que tous les pays d'asie avec l'opium...
Sauf que eux ils le vivent avec 60 ans de retards
ce sont les voyous qu'empoyait l'otan pour terroriser les conpatriotes, drogués à mort bien sûr
et welcome en tant qu'anciens combattants
Le 09 octobre 2022 à 14:49:04 :
D'accord mais une fois en France? Je sais pas ça m'étonnerait qu'un tiers des afghans soient des drogués en afghanistan. Là chaque semaine j'en vois au moins un avec les yeux complètement défoncés
Bah ils arrivent en France ils sont encore accrocs t'es bête ou bien ?
Tu te libères pas des drogues de merdes comme ça du jour au lendemain, c'est pire que l'alcool au niveau de l'addiction.
Le 09 octobre 2022 à 14:50:00 :
Le 09 octobre 2022 à 14:49:04 :
Bah ils arrivent en France ils sont encore accrocs t'es bête ou bien ?
Tu te libères pas des drogues de merdes comme ça du jour au lendemain, c'est pire que l'alcool au niveau de l'addiction.
ah ? donc on a l'élite des afghans du coup, parce tout le monde est complètement drogué et on envoi que les meilleurs chez nous. non ?
incapable de comprendre qu'on on envoie majoritairement des pourris que même leur pays d'origine ne veut pas récupérer, mais ça va toujours te trouver une circonstance atténuante pour te dire que c'est pas de leur faute si ils se droguent en vendent violent tuent squat exerce de la violence sonore et du harcèlement physique ou verbal MAIS OUAIS, T'ES PAS UN CUCK
Données du topic
- Auteur
- PoloDecathlon
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 14:40:36
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 16:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC