Topic de potevirus :

Il viole une meuf devant son petit copain

Bon Ă©videmment la meuf s'en remettra jamais, mais la violence psychologique pour le mec est atroce aussi.
Il est arrivĂ© exactement la mĂȘme chose deux fois d'affilĂ©s juste a cĂŽtĂ© de chez moi, a croire que c'est le mĂȘme tarĂ© qui a fait ça.

Le 12 octobre 2022 Ă  19:42:04 :
Vous ĂȘtes totalement timbrĂ©s sur ce forum de fils de putes :rire:

Le topic traite d’un fait divers horrible, et y’a que des grands malades qui ramùnent leur histoire de cuckhold :rire:

Bande de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s mentaux, faut que je me barre d’ici

Le 12 octobre 2022 Ă  20:12:36 :
Il est arrivĂ© exactement la mĂȘme chose deux fois d'affilĂ©s juste a cĂŽtĂ© de chez moi, a croire que c'est le mĂȘme tarĂ© qui a fait ça.

Le mec son truc c’est de bouillave la racli devant son gadjo?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 octobre 2022 Ă  20:14:33 :

Le 12 octobre 2022 Ă  20:12:36 :

Le mec son truc c’est de bouillave la racli devant son gadjo?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il faut croire, il attaquait des couples de jeunes promeneurs avec une arme de poing, violait la meuf et se barrait, un putain de taré de merde

Le 12 octobre 2022 Ă  19:33:54 :
le cuck qui ne defend meme pas sa copine, c'est sur qu'elle a du le quitter ou dans pas longtemps

C'est sûr et certain qu'ils vont se séparer. A la moindre dispute elle va lui balancer sa l'acheté et lui, il pourra jamais plus la baiser

C'Ă©tait de nuit ?
Jamais faire du stop la nuit.
La seule fois oĂč j'ai fais du stop c'Ă©tait en bretagne... sans bagnole c'est infernal la bretagne.

Le 12 octobre 2022 Ă  19:58:43 :
il prendra mĂȘme pas 2ans, et le cuck va se faire quitter, 100% leur couple survit pas Ă  ça

Ça va, on va pas l'enfermer à vie non plus.

Leur est couple est mort Ă  100%

Le 12 octobre 2022 Ă  20:20:16 :
C'Ă©tait de nuit ?
Jamais faire du stop la nuit.
La seule fois oĂč j'ai fais du stop c'Ă©tait en bretagne... sans bagnole c'est infernal la bretagne.

ahah je plussoie je suis breton, mais les gens ici sont habituĂ©s Ă  voir des gens faire du stop, c’est plutĂŽt safe mais j’irai jamais en faire dans une autre rĂ©gion en france

Le 12 octobre 2022 Ă  19:52:16 :

Le 12 octobre 2022 Ă  19:50:43 :

Le 12 octobre 2022 Ă  19:37:29 :
Ça craint...
Elle aurait dĂ» lui croquer la queue de toute ses forces.

Et se prendre une balle dans la tĂȘte l'instant d'aprĂšs ?

Le petit copain il aurait dĂ» tenter un truc quand mĂȘme

Perso je tente de sucer la bite du mec pour sauver l'honneur.

Non sans rire ce genre de situation est ultra tendue, tu peux trĂšs bien te prendre une balle dans la tĂȘte meme si tu te laisses faire, combien de gens se font tuer aprĂšs ĂȘtre violĂ©... C'est compliquĂ© mais je pense effectivement qu'il faut tenter le dĂ©sarmement, mĂȘme si ta une grande chance de crever. Mais le rĂ©flexe de prĂ©servation numĂ©ro 1 c'est clairement d'attendre et de voir.

Le 12 octobre 2022 Ă  20:28:11 :

Le 12 octobre 2022 Ă  19:52:16 :

Le 12 octobre 2022 Ă  19:50:43 :

Le 12 octobre 2022 Ă  19:37:29 :
Ça craint...
Elle aurait dĂ» lui croquer la queue de toute ses forces.

Et se prendre une balle dans la tĂȘte l'instant d'aprĂšs ?

Le petit copain il aurait dĂ» tenter un truc quand mĂȘme

Perso je tente de sucer la bite du mec pour sauver l'honneur.

Non sans rire ce genre de situation est ultra tendue, tu peux trĂšs bien te prendre une balle dans la tĂȘte meme si tu te laisses faire, combien de gens se font tuer aprĂšs ĂȘtre violĂ©... C'est compliquĂ© mais je pense effectivement qu'il faut tenter le dĂ©sarmement, mĂȘme si ta une grande chance de crever. Mais le rĂ©flexe de prĂ©servation numĂ©ro 1 c'est clairement d'attendre et de voir.

AprÚs t'es pas obligé de le sucer

le mec est là sur le forum et surement sur le topic, ça se fait pas de troller en disant cuck ou qu'il a kiffé... cest bien évidemment traumatisant, mais khey, tu aurais dû refuser de monter en voyant le profil, t'as vraiment déconné, écoute tes préjugés et ta petite voix intérieure la prochaine fois, ça te sauvera la vie

moi par exemple une fois en bagnole j'étais avec une pote et on croise un wesh qui se met à courir et taper à la fenetre il voulait qu'on l'améne à la gare 500 métres plus loin, bha il est allé niquer sa mére, une chance sur deux que si on l'avait pris il sorte une lame pour me l'a mettre sous la gorge j'aurais rien pu faire

Par contre qu'est ce qu'on en sait que le mec a pas défendu sa meuf? Ca se trouve il l'a défendu mais s'est fait assomer / déglinguer

le cuck qui ne defend meme pas sa copine, c'est sur qu'elle a du le quitter ou dans pas longtemps

En général c'est ce qui arrive malheureusement

La femme ne se sent plus en sĂ©curitĂ© avec son copain vu que le pire est quand mĂȘme arrivĂ©

Alors la si je m'y attendais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Les tarés qui du forum qui s'imaginent à la place du violeur,qui s'inventent des scÚnes obscÚnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais faut signal gouv c'est plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bien sur qu’elle l’a quittĂ©e
Si tu peut pas empĂȘcher ta meuf de se faire violer elle restera jamais avec toi

C'est pour ça que lorsque je fais du stop, ou que je monte avec un inconnu, je me met toujours à la place derriÚre conducteur.
article de détraqué et topic de détraqués

Données du topic

Auteur
potevirus
Date de création
12 octobre 2022 Ă  19:25:41
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 186