SCIENTIFIQUE est le CONSENSUS,
NATURELLE est la SÉLECTION mes golems.
Rapport du CDC : Un nombre record d'enfants sont hospitalisés en raison de l'affaiblissement de leur système immunitaire. Les chiffres montrent les niveaux les plus élevés d'enfants atteints de maladies respiratoires jamais enregistrés en été.
Un nouveau rapport des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) souligne qu'un nombre record d'enfants sont désormais hospitalisés pour des rhumes courants en raison de l'affaiblissement de leur système immunitaire.
Le Daily Mail rapporte que le CDC a constaté qu'un nombre historiquement élevé de patients hospitalisés âgés de moins de 18 ans étaient aux prises avec des virus courants en août 2021, après que les fermetures, les masques et la distanciation sociale aient atteint un sommet.
Les chiffres montrent les niveaux les plus élevés d'enfants atteints de maladies respiratoires jamais enregistrés en été. Les niveaux étaient plus conformes à ceux de décembre des années précédentes.
Les données ont été compilées à partir d'hôpitaux de sept États différents, dont Washington, le Texas, New York et l'Ohio.
Commentant les résultats, le Dr Scott Roberts, directeur médical de l'université de Yale, a déclaré que les confinements avaient un impact sur la capacité des enfants à développer une immunité contre les maladies courantes.
"Il y a deux implications à cela", a déclaré le médecin, expliquant "Premièrement, l'écart donne le temps aux virus de muter encore plus pour causer des maladies plus graves".
"Et deuxièmement, quelle que soit l'immunité construite contre ces virus, elle se sera affaiblie, rendant la réponse immunitaire désormais beaucoup moins puissante", a ajouté M. Roberts.
Le médecin a également noté que les enfants, y compris son propre fils, sont désormais victimes d'"infections constantes".
Les données du CDC sont cohérentes avec les recherches menées par des scientifiques de Yale qui ont averti qu'il n'est pas normal de voir des enfants atteints de combinaisons de sept virus courants, dont l'adénovirus, le rhinovirus, le virus respiratoire syncytial (VRS), le métapneumovirus humain, la grippe et le parainfluenza, ainsi que le COVID-19.
Comme nous l'avons souligné précédemment, il y a également eu une épidémie mondiale de cas d'hépatite chez les enfants, les médias affirmant que la cause est "inconnue".
INCONNUE EST LA CAUSE MES GOLEMS.
( Source : https://summit.news/2022/10/07/cdc-report-record-number-of-kids-being-hospitalised-due-to-weakened-immune-systems/ )
Une autre étude a révélé que les scores moyens de QI des jeunes enfants nés pendant la pandémie ont chuté de 22 points, tandis que les performances verbales, motrices et cognitives ont toutes souffert du confinement.
Une étude publiée dans la revue Royal Society Open Science a révélé que les confinements au Royaume-Uni ont provoqué une dépression clinique chez environ 60 000 enfants.
Les chiffres montrent que 400 000 enfants britanniques ont été adressés à des spécialistes de la santé mentale l'année dernière pour des problèmes tels que les troubles alimentaires et l'automutilation.
Des experts en éducation ont affirmé que le fait de forcer les écoliers à porter des masques a provoqué des traumatismes psychologiques durables.
Un rapport de l'Ofsted a également mis en garde contre les graves retards d'apprentissage causés par les restrictions du confinement.
"Les enfants qui atteignent l'âge de deux ans auront été entourés d'adultes portant des masques toute leur vie et n'auront donc pas été en mesure de voir les mouvements des lèvres ou les formes de la bouche aussi régulièrement", indique le rapport.
Une autre étude menée en Allemagne a révélé que la capacité de lecture des enfants s'est effondrée par rapport à l'époque pré-COVID en raison des politiques de verrouillage qui ont entraîné la fermeture des écoles.
Le CONSENSUS SCIENTIFIQUE : Vaccinez-vous les jeunes, vous ne craignez rien c'est safe 100% trust me.
Septembre 2022 : Un hôpital diffuse un spot de sensibilisation à la myocardite chez les enfants comme s'il s'agissait d'une maladie courante. L'hôpital New York-Presbyterian diffuse un spot publicitaire dans le but de sensibiliser le public à la myocardite chez les enfants, semblant suggérer que l'inflammation du cœur chez les enfants est une affection courante.
La vidéo, intitulée "Pediatric Patient Story - Suri", raconte l'histoire d'une enfant qui "avait mal au ventre et qui s'est avérée être une myocardite, une grave inflammation du cœur".
Les cas de myocardite chez les enfants sont rares, les études indiquant qu'il y en a 1 à 2 pour 100 000, généralement dus à des virus du rhume. La majorité de ces cas se résorbent d'eux-mêmes ou sous traitement.
Alors pourquoi ce besoin soudain de sensibilisation ?
Probablement parce que les données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) montrent comment les rapports de myocardite et de péricardite liés aux vaccins ont explosé en 2021 et 2022.
Les années précédentes, il n'y avait pratiquement aucun cas lié aux vaccins.
Le VAERS a été critiqué pour son manque de détails sur les myocardites, mais une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) au début de cette année a établi un lien certain entre le développement de myocardites et de péricardites et les vaccins COVID-19 à base d'ARNm.
L'étude a révélé que les cas sont plus nombreux chez les garçons et les jeunes hommes.
(Source : https://summit.news/2022/09/16/video-hospital-runs-myocarditis-in-kids-awareness-commercial-as-if-its-a-common-illness/ )
Video : https://www.youtube.com/watch?v=61hmUuSewSY&feature=emb_title
Enquête sur une hausse inhabituelle du nombre de décès de nouveau-nés en Écosse
Les autorités sanitaires écossaises sont sur le point d'ouvrir une enquête après qu'un pic "inhabituel" de décès de nouveau-nés ait été enregistré à deux reprises.
Nous avions déjà mis en lumière ce pic de décès en mai, lorsqu'il avait été signalé qu'une enquête allait être annoncée sur ce phénomène "très inhabituel". L'alarme avait été tirée après le décès de 18 nourrissons dans les quatre semaines suivant leur naissance en mars.
Cette même limite de contrôle a également été dépassée en septembre de l'année dernière, lorsque 21 décès néonatals ont été signalés, ce qui est une première depuis que les registres existent.
Bien qu'une "enquête" ait été promise il y a près de six mois, il semble qu'elle n'ait pas eu lieu, mais les médias rapportent à nouveau que les décès étranges seront examinés de près.
"Le gouvernement écossais a ordonné la révision des taux de mortalité néonatale après deux pics sur une période de six mois. Les deux augmentations étaient plus importantes que ce que l'on attendrait normalement", rapporte BBC News.
"L'examen sera effectué par Healthcare Improvement Scotland. Elle devrait durer de six à neuf mois et couvrir tous les décès de bébés signalés entre avril 2021 et mars 2022."
Le taux de mortalité des bébés de moins d'un an en Écosse est à son plus haut niveau depuis une décennie.
Le journal The Herald a précédemment rapporté : "Le taux de mortalité néonatale était de 5,1 pour 1 000 naissances vivantes en septembre et de 4,6 pour 1 000 en mars, contre une moyenne de 1,49 pour 1 000 en 2019."
Le Dr Sarah Stock, de l'Université d'Édimbourg, a précédemment déclaré que "les chiffres sont vraiment troublants", mais que la cause de ces décès restait un mystère.
En effet, la question de savoir quelles circonstances médicales relatives aux femmes enceintes ont pu changer à partir de 2021 reste une énigme totale.
J'ai toute confiance dans le fait que nos estimées autorités sanitaires feront toute la lumière sur cette affaire, sans qu'il soit possible de dissimuler la véritable cause.
( https://summit.news/2022/10/04/investigation-into-unusual-spike-in-newborn-baby-deaths-in-scotland/ )
https://www.weforum.org/agenda/2022/09/my-carbon-an-approach-for-inclusive-and-sustainable-cities/
Le WEF admet que le COVID n'était qu'un test de conformité et ils ne le cachent même pas. Il y a un nouvel article du WEF sur la façon dont les fermetures dû au COVID, la distanciation sociale, la recherche des contacts, les masques et les vaccins étaient tous un "test" pour voir si nous accepterons la "responsabilité sociale" de "suivre les émissions de carbone personnelles".
Les golems ont "donné" leur corps uniquement pour pouvoir continuer à consommer et qu'en le faisant ils ont enclenché l'engrenage de la mise en place d'un système liberticide qui va justement les empêcher de consommer.
Le 09 octobre 2022 à 11:54:35 :
https://www.weforum.org/agenda/2022/09/my-carbon-an-approach-for-inclusive-and-sustainable-cities/Le WEF admet que le COVID n'était qu'un test de conformité et ils ne le cachent même pas. Il y a un nouvel article du WEF sur la façon dont les fermetures dû au COVID, la distanciation sociale, la recherche des contacts, les masques et les vaccins étaient tous un "test" pour voir si nous accepterons la "responsabilité sociale" de "suivre les émissions de carbone personnelles".
Les golems ont "donné" leur corps uniquement pour pouvoir continuer à consommer et qu'en le faisant ils ont enclenché l'engrenage de la mise en place d'un système liberticide qui va justement les empêcher de consommer.
Aucune réaction face à ce post mes golems ? Vous êtes pourtant bien bavards d'habitude.
Le 09 octobre 2022 à 11:54:35 :
https://www.weforum.org/agenda/2022/09/my-carbon-an-approach-for-inclusive-and-sustainable-cities/Le WEF admet que le COVID n'était qu'un test de conformité et ils ne le cachent même pas. Il y a un nouvel article du WEF sur la façon dont les fermetures dû au COVID, la distanciation sociale, la recherche des contacts, les masques et les vaccins étaient tous un "test" pour voir si nous accepterons la "responsabilité sociale" de "suivre les émissions de carbone personnelles".
Les golems ont "donné" leur corps uniquement pour pouvoir continuer à consommer et qu'en le faisant ils ont enclenché l'engrenage de la mise en place d'un système liberticide qui va justement les empêcher de consommer.
C’est ça le pire: c’est que même quand la vérité est écrite de la main même de ceux qui ont créé ce psy op planétaire, le golem n’aura d’autre réponse que :
Espèce de complotiste, platiste, raoultolâtre !
Le 09 octobre 2022 à 12:00:30 :
Le 09 octobre 2022 à 11:54:35 :
https://www.weforum.org/agenda/2022/09/my-carbon-an-approach-for-inclusive-and-sustainable-cities/Le WEF admet que le COVID n'était qu'un test de conformité et ils ne le cachent même pas. Il y a un nouvel article du WEF sur la façon dont les fermetures dû au COVID, la distanciation sociale, la recherche des contacts, les masques et les vaccins étaient tous un "test" pour voir si nous accepterons la "responsabilité sociale" de "suivre les émissions de carbone personnelles".
Les golems ont "donné" leur corps uniquement pour pouvoir continuer à consommer et qu'en le faisant ils ont enclenché l'engrenage de la mise en place d'un système liberticide qui va justement les empêcher de consommer.
C’est ça le pire: c’est que même quand la vérité est écrite de la main même de ceux qui ont créé ce psy op planétaire, le golem n’aura d’autre réponse que :
Espèce de complotiste, platiste, raoultolâtre !
Le consentement est la base inviolable pour ces ingénieurs sociaux du NWO. Ils laissent des indices, des traces, afin que ceux ayant un minimum de jugeote puissent y voir clair. Regarde toute la propagande et les restrictions sur le vaccin, mais sans réellement "obliger". Ils veulent que tu consentes, que tu ailles de ton propre chef à l'abattoir.
Le 09 octobre 2022 à 12:04:13 Le_Batiment_J a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 12:00:30 :
Le 09 octobre 2022 à 11:54:35 :
https://www.weforum.org/agenda/2022/09/my-carbon-an-approach-for-inclusive-and-sustainable-cities/Le WEF admet que le COVID n'était qu'un test de conformité et ils ne le cachent même pas. Il y a un nouvel article du WEF sur la façon dont les fermetures dû au COVID, la distanciation sociale, la recherche des contacts, les masques et les vaccins étaient tous un "test" pour voir si nous accepterons la "responsabilité sociale" de "suivre les émissions de carbone personnelles".
Les golems ont "donné" leur corps uniquement pour pouvoir continuer à consommer et qu'en le faisant ils ont enclenché l'engrenage de la mise en place d'un système liberticide qui va justement les empêcher de consommer.
C’est ça le pire: c’est que même quand la vérité est écrite de la main même de ceux qui ont créé ce psy op planétaire, le golem n’aura d’autre réponse que :
Espèce de complotiste, platiste, raoultolâtre !Le consentement est la base inviolable pour ces ingénieurs sociaux du NWO. Ils laissent des indices, des traces, afin que ceux ayant un minimum de jugeote puissent y voir clair. Regarde toute la propagande et les restrictions sur le vaccin, mais sans réellement "obliger". Ils veulent que tu consentes, que tu ailles de ton propre chef à l'abattoir.
Et ces hordes de cons qui se sont précipités chez le vétérinaire pour se faire piquer avec une substance inconnue pour lutter contre un rhume
La baisse de QI est une réalité objective
Le 09 octobre 2022 à 12:06:04 :
Le 09 octobre 2022 à 12:04:13 Le_Batiment_J a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 12:00:30 :
Le 09 octobre 2022 à 11:54:35 :
https://www.weforum.org/agenda/2022/09/my-carbon-an-approach-for-inclusive-and-sustainable-cities/Le WEF admet que le COVID n'était qu'un test de conformité et ils ne le cachent même pas. Il y a un nouvel article du WEF sur la façon dont les fermetures dû au COVID, la distanciation sociale, la recherche des contacts, les masques et les vaccins étaient tous un "test" pour voir si nous accepterons la "responsabilité sociale" de "suivre les émissions de carbone personnelles".
Les golems ont "donné" leur corps uniquement pour pouvoir continuer à consommer et qu'en le faisant ils ont enclenché l'engrenage de la mise en place d'un système liberticide qui va justement les empêcher de consommer.
C’est ça le pire: c’est que même quand la vérité est écrite de la main même de ceux qui ont créé ce psy op planétaire, le golem n’aura d’autre réponse que :
Espèce de complotiste, platiste, raoultolâtre !Le consentement est la base inviolable pour ces ingénieurs sociaux du NWO. Ils laissent des indices, des traces, afin que ceux ayant un minimum de jugeote puissent y voir clair. Regarde toute la propagande et les restrictions sur le vaccin, mais sans réellement "obliger". Ils veulent que tu consentes, que tu ailles de ton propre chef à l'abattoir.
Et ces hordes de cons qui se sont précipités chez le vétérinaire pour se faire piquer avec une substance inconnue pour lutter contre un rhume
La baisse de QI est une réalité objective
Sidérant n'est-ce pas. Ce peuple qui prétendait être animé par les idées des Lumières, où intelligence et raison triomphent sur l’instinct animal... Pourtant ils se sont comporté comme des bêtes dénués d'intelligence.
Ce peuple qui prétendait être de fiers descendants de résistants... Pourtant ils ont été les premiers à approuver et appliquer les mesures dictatoriales des élites qui regardaient en rigolant cette ségrégation vaccinale. On m'a littéralement interdit l'accès à l'hopital pour une radio, alors que je PAYE par mes IMPÔTS cet hôpital.
Ce peuple qui prétendait être un peuple de libre-penseurs... Pourtant ils se sont rués sur une nouvelle pensée qui s'est présentée à eux par les médias sans même chercher à en cerner les tenants et les aboutissants.
Formidable n'est-ce pas, la façon dont le réel revient au galop et détruit les mythes.
Données du topic
- Auteur
- Le_Batiment_J
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 11:39:14
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30