Pourquoi les MMOFPS sont aussi sous côtés
Le 09 octobre 2022 à 15:01:44 :
Parce que les combats de masse c'est nul, t'as aucun impact
Bah... Si justement
Si tu te démarques, que t'utilises bien les ressources du jeu et de la map tu peux faire la différence, puis sur Planetside 2 y a les escouades et tu peux rejoindre des premades, j'avais un team francophone on se rejoignait sur teampseak et on défonçait tout sur notre passage c'était jouissif
Le 09 octobre 2022 à 15:10:08 :
Parce que c'est de la merde
Dis-moi que t'as jamais joué à Planetside 2 sans me dire que t'as jamais joué à Planetside 2 (ou Rust)
Le 09 octobre 2022 à 15:10:46 :
Planetside 2 a 15 Key aussi.ais au début du jeu il y avait énormément de joueurs et encore aujourd'hui pendant les grosse heure il y a toujours des grosse bataille
Les serveurs sont full aux heures de pointe encore aujourd'hui hein Régulièrement quand je lance le jeu je me tape une file de 2-3 minutes vers 18-19h
Le 09 octobre 2022 à 15:09:10 :
Celui qui me dit qu'on peut pas faire a différence tout seul est un menteur https://www.reddit.com/r/Planetside/comments/sijgqg/medieval_siege_engine_in_planetside/
Je vois genre 40 joueurs sur ce webm
Le 09 octobre 2022 à 15:13:39 :
Planetside 2 c'est des team de 120 en vocal qui font ce qu'ils veulent et tous les mecs random qui servent de figurants autour
Faux puisque de toute façon y a du vocal in game et des escouades dont pas besoin d'être en premade pour rouler sur tout le monde il suffit d'une initiative d'un vélo qui veut prendre le lead et tout le monde va le suivre en général
Le 09 octobre 2022 à 15:14:25 trksurlebitume a écrit :
Planetside 2 c'est des team de 120 en vocal qui font ce qu'ils veulent et tous les mecs random qui servent de figurants autourFaux puisque de toute façon y a du vocal in game et des escouades dont pas besoin d'être en premade pour rouler sur tout le monde il suffit d'une initiative d'un vélo qui veut prendre le lead et tout le monde va le suivre en général
Le 09 octobre 2022 à 15:14:16 :
Le 09 octobre 2022 à 15:09:10 :
Celui qui me dit qu'on peut pas faire a différence tout seul est un menteur https://www.reddit.com/r/Planetside/comments/sijgqg/medieval_siege_engine_in_planetside/Je vois genre 40 joueurs sur ce webm
Bah oui et ? La map est gigantesque y a plusieurs milliers de joueurs en permanence, c'est pas parce qu'à cet endroit précis y a qu'une cinquantaine de joueurs que c'est partout le cas
Le 09 octobre 2022 à 15:15:16 :
Le 09 octobre 2022 à 15:14:25 trksurlebitume a écrit :
Planetside 2 c'est des team de 120 en vocal qui font ce qu'ils veulent et tous les mecs random qui servent de figurants autourFaux puisque de toute façon y a du vocal in game et des escouades dont pas besoin d'être en premade pour rouler sur tout le monde il suffit d'une initiative d'un vélo qui veut prendre le lead et tout le monde va le suivre en général
MAIS j'y joue tous les jours je sais de quoi je parle la dernière fois j'ai été drop dans une escouade quand j'ai deploy et j'ai juste suivi le lead et on a tout niqué j'entendais les anglais parler en vocal et je suivais les ordres
Données du topic
- Auteur
- trksurlebitume
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 14:57:35
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43