[KHEYETTE] Un IRL tourne Mal !!
Je viens ici me confessé d'un IRL avec une KHEYETTE qui a mal tourné
J'ai proposé un IRL sur Paris il y a 3 jours afin de faire une soirée sur Paris
Plusieurs Kheys me MP.. Occupé je leur envois mon numéro pour facilité les choses
Un Khey m'envoie un message et je l'appel pour lui dire comment va se dérouler la soiraxe !
Je lui dis : "Ouais mec !" Et là c'est une kheyette qui répond.
Osef ! On se fixe un point de rendez-vous en espérant que d'autres Kheys nous rejoignent
Arrivé au point de rendez-vous on se vois et on parle en même temps d'aller vers un fast food parce que j'adore manger avant de me bourrer la gueule
Ça met 40 ans pour me servir et en attendant on parle vite fais
Elle était sympa et très timide et là un problème que je redoutais allais survenir... Aucuns autres forumeurs ne nous a rejoint et j'avais l'impression de faire un date Tinder et non l'impression de parler avec un pote.
Je l'a trouvais très mignonne mais le but de l'IRL c'était pas de faire un date et j'aurais trouver ça déplacer d'essayer quoi que ce soit alors que c'était juste un IRL.
En plus je suis un 6/10 d'1,70 donc si j'avais tenter un truc elle aurait porter plainte pour agression
Déjà elle voulait rentrer tôt genre minuit MAX et moi je voulais faire une soirée jusqu'à 5h du mat avec des bons marlous.
Donc on avait pas la même optique et on vas dans un bar pour boire un verre
MALAISE Elle force pour me trouver une prise pour charger mon téléphone parce qu'elle veut pas rater le dernier train et elle me sort "Tu vas te retrouver tout seul après J'ai quand même 23 ans je peux gérer ma vie comme bon me semble ?
Bref on s'installe et je sais plus pourquoi elle est venue à côté de moi..
On bois notre verre en parlant de sois et j'avais vraiment l'horrible impression que c'était un date et je n'aimais pas ça car comme je l'ai dis précédemment je ne suis pas ouf physiquement
Vers la fin elle regarde un truc sur ma carte des commandes (Elle en avait une aussi) Elle est vraiment très collé et je n'arrive pas à comprendre si elle a essayé un truc ou pas et je me faisais pas films et je n'étais pas là pour ça
Elle aussi dis que j'étais "Musclé" alors que pas du tout
Ensuite je la raccompagne vers la gare et on se dis aux revoirs !
Je vais pour la checker comme on fais ça à un pote et elle veux qu'on se fasse la bise
Du coup je lui dis aurevoir de manière un peu sec et m'en vais !
Je veux plus jamais d'IRL avec une kheyette en tout cas pas quand on est que 2 c'est trop pour moi !
Pour conclure..
Je pense que c'est difficile dans ce genre de cas de finir en mode pote ou que la personne recontacte.
Je suis plutôt du genre à élargir mon groupe d'amis pour proposer des grosses activités et s'éclater ensemble.
Le 05 octobre 2022 à 12:55:50 :
Puceau?
Non
Le 05 octobre 2022 à 12:57:43 :
l'OP est un ahuri
Pourquoi ?
Le 05 octobre 2022 à 13:00:18 :
Le 05 octobre 2022 à 12:52:02 :
Si carrément mais je me suis dis que ce serais pas respectueux de lui faire des avances alors que ce n'était pas le but même de l'IRL
Non elle voudra pas je proposerais si jamais je fais un grand truc avec mes amis
Le 05 octobre 2022 à 13:04:20 :
Vous vous êtes réparlés depuis ?
Non
Données du topic
- Auteur
- SavonYT
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 12:44:43
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69