Topic de Katuuken :

Opération MYOPIE à 24 ans : TROP JEUNE ?

• 1

Ou ça passe ? J’ai jamais eu une énorme myopie ni une grosse aggravation de celle-ci, en 10 ans elle a à peine évoluée

Mais je me demande si ça se fait aussi jeune :(

https://*dysee.com/@DestinationBonheur:c/%F0%9F%A4%93%E2%9E%A1%EF%B8%8F%F0%9F%98%80autonomie-sant%C3%A9-corriger:3

Le 10 octobre 2022 à 01:16:20 :
Ou ça passe ? J’ai jamais eu une énorme myopie ni une grosse aggravation de celle-ci, en 10 ans elle a à peine évoluée

je comptais le faire l'ophtalmo ma bien dit que je serai tranquille mini 25 ans après

mais je me suis résigné après m'etre renseigné dessus ca ma fais peur + tu sais pas quand tu retrouves une vu 10/10 après l'operation + 1 mois a devoir pas te mettre d'eau dans les yeux + goutes pendant 2 semaines (au moins 4 truc différents)

bref c'est trop chiant + ca fais peur donc j'attend que le progrès améliore tout ca

Le 10 octobre 2022 à 01:21:15 :

je comptais le faire l'ophtalmo ma bien dit que je serai tranquille mini 25 ans après

mais je me suis résigné après m'etre renseigné dessus ca ma fais peur + tu sais pas quand tu retrouves une vu 10/10 après l'operation + 1 mois a devoir pas te mettre d'eau dans les yeux + goutes pendant 2 semaines (au moins 4 truc différents)

bref c'est trop chiant + ca fais peur donc j'attend que le progrès améliore tout ca

T’as quel âge ? Pourtant apparemment ces 10 dernières années ça a progressé à mort, je lis qu’il y’a quasi aucun risque a le faire :(

Le 10 octobre 2022 à 01:23:26 :

Le 10 octobre 2022 à 01:21:15 :

T’as quel âge ? Pourtant apparemment ces 10 dernières années ça a progressé à mort, je lis qu’il y’a quasi aucun risque a le faire :(

J'ai vu des témoignages de personnes qui l'ont fait, et plein d'entre eux ont leurs vue qui rebaisse à nouveau après X années + flou et halos lumineux et impossible de conduire la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
Katuuken
Date de création
10 octobre 2022 à 01:16:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 337