Après 4360 HEURES, il termine enfin son NIVEAU
Après 7 ans passés à essayer de terminer son propre niveau (considéré comme le plus difficile jamais créé) sur Super Mario Maker premier du nom, le streamer ChainChompBraden a enfin terminé ce dernier !
https://www.twitch.tv/videos/1605752064
Allez à 09:25 pour voir directement la victoire et la folie du chat
Comme quoi, avec de la motivation, tout est possible ! Oui, oui, même trouver une copine Célestin !
Le 09 octobre 2022 à 09:26:41 :
Dans Mario maker tu peux pas éditer ton niveau en ligne si tu ne l'as pas finis une fois ?
Tu ne peux pas upload le niveau si tu ne l'as pas fini non, et une fois uploadé tu ne peux plus le modifier
Par contre comme Nintendo a retiré la possibilité d'upload des niveaux sur Super Mario Maker sur Wii U, le mec n'a pas pu upload son niveau. Mais bon ça il le savait déjà, son objectif principal c'était surtout de le terminer, juste pour la performance
Tu sors quand tu auras terminé les niveaux
Le 09 octobre 2022 à 09:34:33 :
Sa pourrait être une super peine de prison
Tu sors quand tu auras terminé les niveaux
Je me suis déjà imaginé obligé d'accomplir ce genre d'objectif, je pense que j'y passerais ma vie perso
Le 09 octobre 2022 à 09:36:39 :
Je n'ai absolument rien compris à son niveau
Quand on n'est pas très familier avec les mécaniques de jeu ça paraît assez flou oui, même quand on connaît très bien tout ça c'est difficile de tout bien comprendre
Mais en gros le niveau dure 8 minutes, c'est 8 minutes d'actions très précises et très difficiles, dont certaines qui se jouent à la dixième de seconde près ou moins
Le 09 octobre 2022 à 09:36:56 :
Honnêtement le seul truc horrible c'est quand tu dois être timing pour sauter sur les carapaces , ça a l'air horrible et je sais pas comment il fait pour en gérer plusieurs aussi vite
Ça encore ça peut le faire, c'est fréquemment utilisé dans les niveaux Kaizo, il y a des trucs bien plus difficiles dans le niveau qui requièrent des actions au soixantième de seconde près
Données du topic
- Auteur
- MarioTheBest-
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 09:25:23
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25