Topic de AngeBleuyl :

C'est normal que si j'aime une fille je préfère la voir morte plutôt qu'avec un autre ?

Supprimé

Ou souhaiter la mort a son futur mec voire même lui donner la mort

Ou c'est moi qui est bizarre ?

Non c'est confirmé t'es un dégénéré, félicitations

Le 12 octobre 2022 à 15:37:48 :
Non c'est confirmé t'es un dégénéré, félicitations

Tu n'as pas à dire ça

non t'es un taré + signal gouv
Non c'est pas normal rends toi a la HP ou chez Gilbert si le mal est déjà fait
t'es taré c'est pas de l'amour si t'aimes vraiment une personne t'es contente qu'elle s'épanouisse avec ou sans toi. Foutu lemgo
Non ta possessivité est maladive, soigne toi.

Le 12 octobre 2022 à 15:37:10 :
Ou souhaiter la mort a son futur mec voire même lui donner la mort

Ou c'est moi qui est bizarre ?

Prends une grande inspiration khey et écoute-moi bien...
J'ai regardé plus d'une fois dans le dictionnaire pour trouver les mots appropriés, et voilà mon avis...
Je ne m'avancerai pas car je ne te connais pas mais tu es potentiellement sans diplôme, sans étude, sans relation sociale, avec une apparence négligée, un état de léthargie mentale et physique et aucune perspective d'avenir.
Si tu te reconnais pour tout ou partie de cette description, je peux peut-être t'aider.
Envoie-moi une brève description de ton profil par MP, je peux t'offrir un coaching GRATUIT avec un suivi régulier où l'on définira ensemble une feuille de route pour approcher étape par étape de la vie à laquelle tu aspires.
Je n'ai pas de légitimité particulière à faire ça, mis à part le fait que j'ai moi aussi été un Célestin dans le passé, que j'adore adorer les autres, et que je sais qu'un soutien moral extérieur ça peut faire la différence quand on manque de motivation pour se lancer.
N'hésite pas, tu n'as RIEN à perdre :ok:

Le 12 octobre 2022 à 18:25:35 VergeDePraud a écrit :
Je signale dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665591931-full.png

Ah non perso pas de doute :(

Le 12 octobre 2022 à 15:38:05 :
Tarai

Le 12 octobre 2022 à 15:37:10 :
Ou souhaiter la mort a son futur mec voire même lui donner la mort

Ou c'est moi qui est bizarre ?

Go psy

La vérité c'est que tu ne l'aimes pas, tu vois en elle une fille qui te plaît, inconsciemment comme un bel objet, et tu désires l'obtenir pour toi seul en dépit de ce qu'elle peut bien ressentir pour toi.
C'est une magnifique preuve d'absence d'empathie.
Ça peut que être un troll aucun intérêt de répondre premier degré sur ce topic

Données du topic

Auteur
AngeBleuyl
Date de création
12 octobre 2022 à 15:37:10
Date de suppression
12 octobre 2022 à 19:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 258