Topic de vincenfreeman36 :

sérieusement ceux qui cherchent de la spiritualité ou de la lumière

  • 1

de la beauté de la blancheur partagée, au moins un petit peu. et que les gens croient en quelque chose après la mort ou pas.
tous ceux qui croient en quelque chose après la mort sérieusement éviter les moins pires des religions. et fuyez la plupart d'entre elles, des soi-disant spiritualité dans notre époque notamment également les sectes qui disent qu'ils ne sont pas des religions peu importe.
même les moins pires des religions sont au mieux dénuées de bien même en faible quantité, et avec au minimum pas mal de pourri même si certains milieux religieux beaucoup moins que d'autres en pourcentage de leurs membres.
mais au mieux ça sera pas terrible superficiel sans intérêt dénué de la moindre spiritualité et beauté lumière blancheur.
sinon certaine religions notamment chez les chrétiens mais pas que, ce n'est pas parce que je crois moi-même au christ que les autres religions n'avaient pas me donner le moindre bien.. mais si les moins pire valait mieux que ça il m'aurait montré beaucoup mieux depuis très longtemps vu toute la lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu...

donc même les moins pires des religions où pseudo spiritualité sont au mieux pas terribles et très superficiels, il en va de même pour les religieux où pseudo spirituels individuellement qui sont les moins pires dans notre époque parmi la masse.. évidemment dans les religions et individuellement je ne parle pas de très très rares exceptions et pour les religions qui sont des religions avec très peu de membres pas des religions avec beaucoup sinon eux ont entendu parler de moi pas mal d'entre eux voire beaucoup d'entre eux et sinon j'en aurais vu du bien mais peut-être certaines fois avec très peu de membres dans le monde qui n'ont jamais entendu parler de moi peut-être qu'il peut y avoir de très très rares exceptions mais c'est très très rare en étant optimiste.. et individuellement religieux ou pas que les gens prétendent avoir de belles valeurs ou pas ou qu'il fasse de pseudo bonnes actions totalement parisiennes et hypocrite où pas. et bien individuellement c'est au mieux très rare en étant très optimiste et probablement extrêmement rare ce capable d'au moins une petite part de bien sincère dans notre époque, religieux ou pas soit disant croyant ou pas et soit disant ayant de belles valeurs ou pas les gens capables d'au moins une faible part de beauté de blancheur de lumière faible mais pas anecdotique c'est quasiment inexistant probablement dans cette époque très sombre et pas que la jeune génération et ce depuis longtemps maintenant. au moins 30 ans mais probablement même beaucoup plus même si c'est vrai qu'il y a 50 ou 60 ans les gens corrects étaient beaucoup plus nombreux et les ordures beaucoup moins nombreuses mais les gens biens étaient probablement aussi rares où au mieux rares.
je suis nettement plus jeune que mylène farmer et pourtant même elle le disait je suis d'une génération désenchantée en disant en gros que le bien n'existait pas dans son époque non plus ou alors que c'est tellement rare que autant dire que ça n'existe pas.

mais donc pour les pseudo spiritualité ou les milieux non religieux non-croyants mais qui prétendent avoir de belles valeurs, sérieusement fuyez ce genre de milieu vous y trouverez au mieux de la misère et de l'hypocrisie de la superficialité et encore je parle des moins pires de ces milieux...
particulièrement dans les milieux religieux/ pseudo spirituels d'ailleurs, ainsi que également les milieux gauchistes très souvent qui sont également des milieux parmi les plus abominables de notre époque.. que ça soit les gauchistes ou les religions je ne dis pas tous parmi eux ni même tous ces milieux au même niveau je l'ai déjà dit mais au mieux ce sera très superficiel et hypocrite... à part de très très très rares exceptions, collectivement où individuellement.

et là je ne parle pas que des milieux gauchistes où pseudo spirituels , même les moins pires de ces milieux la qui prétendent avoir de belles valeurs, au mieux m ont montrer qu'elle crachaient qu'elles reniaient fortement l'essence des belles valeurs qu'elles prétendent avoir.. et des gens qui ne me le font pas moi mais un frère ou une sœur au grand cœur au vécu douloureux à 100 km ou à l'autre bout du monde c'est exactement pareil c'est les mêmes, si c'est gens-là crachent sur le bien avec une personne bien qu'elle qu'elle soit moi ou une autre et surtout si la personne bien a un passé et un présent très douloureux et bien il montre leur vrai niveau leur nature et le christ notamment on avait parlé dans matthieu 25 notamment.. mais j'ajoute que ça ne vaut pas que pour ceux qui sont croyants qui croient au christ mais pour toute personne bien qui subissent la et d'ailleurs la pourriture n'est pas que pour les soi-disant chrétiens qui se comportent comme ça mais pour tous les individus qui ont ce genre de mentalité.. la condamnation du christ dans matthieu 25 ne concerne pas du tout uniquement que les pseudo chrétiens...
pour les moins pourris seuls les choses de ce monde immédiate les intéresse, même si certes ils sont beaucoup moins pourris et extrêmement moins lâches et débiles que d'autres..

néanmoins je ne suis pas fermé si jamais quelqu'un connais un milieu capable d'au moins un petit peu de bien, j'entends évidemment par là au moins une petite minorité mais pas rares capables d'au moins un petit peu de bien sincère. donc forcément intéressé par une personne comme moi qui a certes peu 2 choses de ce monde immédiate mais qui a toujours eu et qui a encore plein de lumière de beauté de blancheur à donner à d'autres gens biens et avant tout au bien absolu malgré un vécu qui ne m'y a jamais incité et qui a toujours tout fait pour me pousser de plus en plus avec le temps dans l'autre sens. de façon extrême depuis déjà très longtemps, depuis 4 ans encore plus et depuis 2 ans on n'en parlons même pas à cause des pires ordures totalement malfaisants hypocrites lâches iniques qui veulent ma perte.. cela a été totalement confirmé par plusieurs personnes irl, pas que mais notamment 2 policiers dont un qui m'a dit de façon quasiment directe que si un jour je me défends ils l'auront totalement cherche car ils n'ont pas à être malfaisants surtout des malfaisances aussi graves et laches contre quelqu'un de pas malfaisant. évidemment on peut quel que soit le milieu toute personne au moins un tout petit peu humaine/bien et pas trop débile sait très bien que cet homme a raison...

bref pour en revenir au sujet direct du topic, les gens meme qui ne sont pas des gens bien mais au moins un peu corrects humainement pour l'époque, sérieusement fuyez tous les milieux qui prétendent avoir une ou plusieurs belles valeurs que ce soit de la spiritualité ou alors des sentiments des idéaux de l'humanité bienveillance etc.

je le redis malgré ce vécu si des gens connaissent un milieu capable d'un peu de bien sincère ma messagerie privée est ouverte à une réponse. cela dit que ce soit sur ce forum ou dans énormément de lieux/ milieu de notre époque je n'aurais pas de réponse car il n'y a quasiment aucun bien quasiment aucune beauté blancheur lumière même en faible ( mais pas anecdotique ) quantité dans cette époque extrêmement sombre. très très sombre énormément plus à cause de l'hyper rareté des gens bien tu es à cause du fait qu'il y a de plus en plus d'ordures..
d'ailleurs poste avant ces mêmes ordures qui vont se reconnaître et venir ragé.. :) qui viennent sur la plupart de mes topics essayer de le polluer, et jamais sans aucun argument et courage contrairement à moi.. et surtout sans avoir le milliardième de bien que j'ai en moi, ait des gens bien qui me laisseront une chance verront que c'est vrai si jamais j'ai la chance d'en trouver car évidemment c'est extrêmement rare les gens bien dans cette époque, et je ne parle pas là de gens très idéaliste et très sentimentaux mais même ceux capable juste d'une faible part de ça c'est quasi introuvable dans notre époque et depuis longtemps maintenant.

mais si quelqu'un connaît un tel milieu forcément intéressé par une des très rares personnes bien même si elle a peu de choses de ce monde immédiate, moi ou une autre et surtout si la personne bien a un vécu passé présent très douloureuse sans aucune joie. si il aime bien cette personne mais qu'il la laisse crever la geule ouverte c'est clairement qu'ils sont au mieux très misérables et tres superficiels inique. pour parler des moins pourris de la masse moderne d'autres sont au moins beaucoup plus pourris..

https://voca.ro/13OqWuJT7XNL et ceux qui disent que c'est trop tard pour moi sont justes au mieux des ordures sans âme qui dégueule la parabole du samaritain les vrais sentiments et tout ce qui fait de nous des êtres humains... donc ce n'est pas que j'ai rien perdu j'ai gagné à ne pas les fréquenter....

+ réponse au poste totalement malhonnête de ce même topic hier> https://voca.ro/168D0DcuR0J9

c'est la vérité.
dans notre époque à part de très très rares exceptions, les moins pires des religieux où soi-disant spirituels. et il en va de même pour les non-croyants qui prétendent avoir une ou plusieurs belles valeurs, où qui ne le disent pas mais qui font genre d'en avoir par de pseudo bonnes actions totalement intéressé hypocrite pharisienne.. et je parle là des moins mauvais d'entre eux.

sont au mieux très pauvres et pas du tout des gens bien très loin du minimum que le vrai dieu (ou même si on n'y croit pas, le bien absolu) demande aux hommes... il n'y a qu'à lire énormément d'écrire l'essence du nouveau testament, et de toute véritable spiritualité même non abrahamique je ne suis pas sectaire.

https://voca.ro/12NrAEo92yTe https://voca.ro/14LHlrlZxu8J

non sérieusement fuyez les religions modernes où soi-disant spiritualités.
tout ce qui est organisé même si c'est juste local, c'est au mieux pour les moins pires, sans âme fortement inique très superficiel très misérable. très très loin de ce que le vrai dieu, ou même si on n'y croit pas le bien absolu, demande aux hommes... et pas mal sont même à l'opposé absolu et assez stupide pour croire que la glorification de l'inversion des valeurs et des choses de ce monde immédiate fait l'homme et que c'est la vérité... bien sûr de ce genre de milieu religieux ou pas si je dois m'en défendre un jour je m'en défendrai, si je chope quelqu'un me faisant une malfaisance grave je ferai ce que je dois faire..

donc pour parler des milieux religieux les moins pourris de la masse moderne, c'est au mieux fortement inique et très superficiel, à part des exceptions tellement rares qu'on peut dire qu'il n'y en a pas.
https://voca.ro/12Fge8146bOy

Je fais un vocaro pour ce que ça intéresse pour prévenir des dangers de certaines sectes, je ne vais pas là évoquer ou quasiment pas les religions qui sont pas terribles très pauvres mais ça va encore pour l'époque non non je vais citer les religions qui sont vraiment à fuir....
Pour celles qui ne sont pas complètement pourri chacun est libre d'aller y perdre son temps mais bon pour les gens corrects je leur dirai d'éviter quand même même si ce n'est pas une catastrophe s'ils y vont.

Évidemment j'évoque différents sujets mais qui sont liés entre eux

https://voca.ro/1ouc0TNGK2Hi
https://voca.ro/1oUg2ELNUtBE

C'est quoi le message enfaite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666470862-1640019533-2.png le chemin nest pas un chemin collectif mais individuelle

Et bien c'est très simple même les moins pires des religions c'est pas terrible vraiment très pauvre au point de vue spirituel et humain sentimental.

Et pas mal de religion peut-être même la plupart mais au moins pas mal clairement c'est encore beaucoup plus pourri que ça et il vaut mieux les fuir pour éviter de pourrir sa vie de la gâcher, du moins pour les gens qui ne sont pas complètement pourri...

Bref là je n'ai quasiment plus de forfait avec mon téléphone, j'ai une panne de livebox donc je ne pourrai plus poster avant au moins quelques jours.

+ pour proto et plein de "spirituels" modernes...>> https://voca.ro/1oJKMF6o0oBU

et j'ajoute que je n'ai pas été sur les topics diffamatoires à mon encontre. j'ai eu une coupure de près de 10 jours d'internet il y a pas longtemps mais de toute façon là je viens de voir aucun intérêt de cliquer sur leurs topics de déchets haineux et lâches.. https://voca.ro/1mL5HmuwnRoI

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman36
Date de création
9 octobre 2022 à 10:34:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 229