Recalé a un entretien car j'ai demandé un trop gros salaire
Le 13 octobre 2022 à 12:15:05 :
Ça fait 12 ans que je bosse.
Et je ne touche QUE 26400€ brut par an.
Une MISÈRE.
Le travail ne paye pas en France.
Le seul truc qui paye en france c'est onlyfan, le foot, rap et dealer
Le 13 octobre 2022 à 12:15:52 :
Le 13 octobre 2022 à 12:15:05 :
Ça fait 12 ans que je bosse.
Et je ne touche QUE 26400€ brut par an.
Une MISÈRE.
Le travail ne paye pas en France.Le seul truc qui paye en france c'est onlyfan, le foot, rap et dealer
Et la revente de cartes Pokémon et Magic (ultra ultra ultra rentable).
Un investissement sûr.
après faut pas prendre la première offre et surtout si vous avez un bon CV savoir se vendre en entretien,
on me propose souvent du 25-26 K en IDF après entretien ils sont d'accord "très exceptionnellement" de commencer à 30.
des bouffons
Le 13 octobre 2022 à 12:21:40 :
après faut pas prendre la première offre et surtout si vous avez un bon CV savoir se vendre en entretien,on me propose souvent du 25-26 K en IDF après entretien ils sont d'accord "très exceptionnellement" de commencer à 30.
des bouffons
Perso je refuse quand ça rentre pas dans ma grille de salaire
Le 13 octobre 2022 à 12:28:15 :
après faut pas prendre la première offre et surtout si vous avez un bon CV savoir se vendre en entretien,on me propose souvent du 25-26 K en IDF après entretien ils sont d'accord "très exceptionnellement" de commencer à 30.
des bouffons
faut pas, faut négocier en expliquant et si ils sont fermés à la négociation tu te barre en étant méprissant.
le marché de l'emploi à tourner, les candidats sont roi mtn
Le 13 octobre 2022 à 12:39:32 :
Le 13 octobre 2022 à 12:28:15 :
des bouffons
faut pas, faut négocier en expliquant et si ils sont fermés à la négociation tu te barre en étant méprissant.
le marché de l'emploi à tourner, les candidats sont roi mtn
Le probleme est dans certans secteur il y a trop de soumis
Le 13 octobre 2022 à 11:09:55 :
Le 13 octobre 2022 à 11:07:09 :
Le 13 octobre 2022 à 11:04:36 :
J'ai passé un entretien dans un cabinet assez connu bref refusé car j'ai demandé un gros salaire il y a que moi ca choque. J'ai demandé 33k comme auditeur fi ( j'ai 1 année xp) .
On est vraiment un pays de proloc clair c abusé
franchement pour un controleur de gestion junior par exemple la fourchette mini de départ c 35k no xp abusé
33k c rien meme tu te sous evalue en audit je pense meme si en audit les salaires sont moins elevé, en faisant ca d'ailleurs ca pousse les recruteurs à faire baisser les salaires respecte toi et en te respectant tu fais respecter la profession en poussant les recruteurs à des propositions plus décentes
J'étais a 38k à Paris mais la c'est un poste en province.
Ouais en controle de gestion c'est des 35-36 ( j'avais eu a l'epoque des propositions a 40 dans des lieu ruraux mais j'avais foiré mon entretien vu le peu l'xp que j'ai).
Dis toi a chaque fois je disais 33-35 k pour un poste en province on me dit je demande trop que je dois demander 29-31k ca me choque
Bienvenu dans le monde réel.
C'est toujours la même boucle.
On vous troll sur ce forum à longueur de journée avec des salaires bidon, et vous croyez les kheys sur parole.
Oui, un bac+5 débutant en province, c'est entre 28 et 32K.
Mon poste c'est assistant admin et finance...
Données du topic
- Auteur
- Colonnel-Kobby
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 11:04:36
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91