Topic de Azlok693 :

Le saviez-vous, le Dieu des Juifs est en réalité le Diable selon la Bible

Supprimé
  • 1

Ici Jésus parle aux Juifs

Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Ici la bible mentionne que ceux qu'on appel Juifs sont la synagogue de Satan.

Traduction : Le peuple de Satan.

Apocalypse 3:9
Louis Segond Bible
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

1 Jean 5:19
Louis Segond Bible
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Ici la bible révèle que le Dieu de l'ancien testament est Satan car les 2 premier verset parle d'un événement ou c'est Satan et les 2 autres versets parle du même événement ou c'est Dieu. Donc le Dieu de l'ancien testament est Satan.

1 Chroniques 21:1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

1 Chroniques 21:2
Et David dit à Joab et aux chefs du peuple: Allez, faites le dénombrement d'Israël, depuis Beer-Schéba jusqu'à Dan, et rapportez-le-moi, afin que je sache à combien il s'élève.

2 Samuel 24:1
La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.

2 Samuel 24:2
Et le roi dit à Joab, qui était chef de l'armée et qui se trouvait près de lui: Parcours toutes les tribus d'Israël, depuis Dan jusqu'à Beer-Schéba; qu'on fasse le dénombrement du peuple, et que je sache à combien il s'élève.

La Bible parle de la future colère contre ce peuple et semble annoncer un futur génocide contre ce peuple.

Luc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Luc 21:22
Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.

Luc 21:23
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.

La bible révèle que finalement ils seront jugés et détruit

Apocalypse 11:18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Encore ici

Daniel 8:24
Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints

Daniel 12:7
Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.

Apocalypse 13:7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Je suis prophète et ce que je dit arrivera
les j(())f sont pas prêt, avec ou sans Dieu, ce peuple est une boucle, ils font absolument tout pour se faire exterminer, ça fait 5000ans quils foutent la merde, 1034 expuslions dans 109 putains de pays, ils cherchent à se faire exterminer
Encore un délire de complotix antisémite
Venant du pédophile azlok
Ddb + screen pour le dossier "Lessard en prison"
La dernière fois tu disais que Jésus était une création imaginaire des juifs et maintenant tu t'appuies sur ses paroles le tarax :rire:

Le 13 octobre 2022 à 10:47:07 :
Venant du azlok
Ddb + screen pour le dossier " en prison"

C'est la bible il a rien d'illegal

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok693
Date de création
13 octobre 2022 à 10:42:31
Date de suppression
13 octobre 2022 à 11:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 184