Topic de Ancienmoche33 :

[ALED] Ancien MOCHE devenu BG. Comment retrouver CONFIANCE EN SOI ?

Supprimé
  • 1

Bonjour, mes kheys

Comme le titre l'indique, je suis un ancien 4/10, donc un ancien moche.

Apres avoir bouffe la REDPILL de la loi de pareto (grace a vous mes kheys <3) , j'ai compris que seul le physique comptait.

Donc, j'ai fais un gros travail sur moi meme et mon physique et je suis devenu plutot BG (7/10 je dirai) en quelques mois.

Desormais, ma vie a change, j'ai des eye contact quasiment tout le temps dans la rue et a la fac... Des "potes" meufs qui reviennent me parler alors qu'elles m'avaient FZ (surement le HASARD :))

Le probleme, c'est qu'avant j'etais moche. Toute ma vie, je n'ai fais qu'essuyer rejet sur rejet de la part de la gente feminine (je suis donc evidemment full pucix).

Donc je n'ai pas du tout confiance en moi et je n'arrive meme pas a soutenir les eye contact que je recois (je tourne et/ou baisse la tete, des que c'est une jolie meuf).

Certaines meufs vont jusqu'a me sourire dans la rue, mais la aussi evidemment je tourne la tete par pure celestinerie et manque de confiance.

C'est comme une sorte de traumatisme... Je me sens toujours "moche" et donc je n'ai pas confiance en moi.

Donc, voila je voulais savoir si des kheys etaient dans la meme situation et si vous aviez des conseils pour regagner en confiance parce que ca commence a me peser. Et j'ai peur de continuer a rater des occasions de me depuceler a cause de ca...

N.B: avec ce topic, mon but n'est pas de me vanter de quoique ce soit, je cherche simplement des conseils. Et je suis evidemment solidaire avec tous mes kheys moches/lambda rejete par ces succubes.

Merci d'avance

Tkt si t'es vraiment devenu 7/10 t'as juste a ĂȘtre cool et donner l'opportunitĂ© aux meufs de faire le premier pas, et elles feront l'effort, ca te donnera ensuite la confiance pour prendre l'initiative par la suite.
Va pas ruiner le petit début de confiance que t'as là en te prenant des rateaux car pas suffisamment désimpé

Le 12 octobre 2022 Ă  13:50:59 :
Tkt si t'es vraiment devenu 7/10 t'as juste a ĂȘtre cool et donner l'opportunitĂ© aux meufs de faire le premier pas, et elles feront l'effort, ca te donnera ensuite la confiance pour prendre l'initiative par la suite.
Va pas ruiner le petit début de confiance que t'as là en te prenant des rateaux car pas suffisamment désimpé

Ca marche khey, merci pour ta reponse et ton conseil.

Quand tu dis "donner l'opportunite aux meufs de faire le premier pas" je dois faire quoi concretement ?

Leur sourire et/ou soutenir leur regard ou allez leur parler directement avec un pretexte bidon?

Et pour le "de-simpage" et bien c'est deja le cas, je n'ai jamais vraiment simper (enfin si au debut, mais au fil des rejets jai tout simplement abandonner, je ne parlai plus du tout au meuf, et je ghostais systematiquement apres les FZ)

• 1

Données du topic

Auteur
Ancienmoche33
Date de création
12 octobre 2022 Ă  13:46:44
Date de suppression
12 octobre 2022 Ă  15:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4