ou trouver des femmes avec des cornes?
Le 09 octobre 2022 à 23:50:26 :
Tu trouveras tes gourgandines dans le monde astral qu'est-ce que tu attends pour vivre le rêve lucide dream ?
j'arrive pas a go reve lucide ,le max que j'ai reussi c'est marché un petit peu le temps que le reve s'ecroule et rever dans un reve ,mais c'est tout ,mais en vrai si j'arrivais je passerais mon temps a dormir
Le 09 octobre 2022 à 23:52:04 :
Tu trouveras tes gourgandines dans le monde astral qu'est-ce que tu attends pour vivre le rêve lucide dream ?j'arrive pas a go reve lucide ,le max que j'ai reussi c'est marché un petit peu le temps que le reve s'ecroule et rever dans un reve ,mais c'est tout ,mais en vrai si j'arrivais je passerais mon temps a dormir
C'est ton seul moyen sauf si tu crois à l'isekai dream
Le 09 octobre 2022 à 23:53:48 :
Le 09 octobre 2022 à 23:52:04 :
Tu trouveras tes gourgandines dans le monde astral qu'est-ce que tu attends pour vivre le rêve lucide dream ?j'arrive pas a go reve lucide ,le max que j'ai reussi c'est marché un petit peu le temps que le reve s'ecroule et rever dans un reve ,mais c'est tout ,mais en vrai si j'arrivais je passerais mon temps a dormir
C'est ton seul moyen sauf si tu crois à l'isekai dream
ahi jsp j'ai du mal a croire a l'isekai dream mais je suis vrmt un noob en reve lucide
Le 09 octobre 2022 à 23:42:37 :
Tu vas en Normandie, il y en a dans les champs et dans les pâturages, elles ont même des taches blanches et noir sur le corps
Allo ? J'aimerais parler au vétérinaire
OUI NE QUITTEZ PAS J'VOUS L'PASSE
Bonjour docteur.
Bonjour, la noiraude qu'est-ce qui ne va pas encore ?
Docteur, je veux devenir une waifu, j'en ai marre d'être une grosse vache, je veux être comme Narmaya
Mais voyons la noiraude, ce n'est pas possible
Le 09 octobre 2022 à 23:56:31 :
Tu vas en Normandie, il y en a dans les champs et dans les pâturages, elles ont même des taches blanches et noir sur le corpsAllo ? J'aimerais parler au vétérinaire
Bonjour docteur.
Docteur, je veux devenir une waifu, j'en ai marre d'être une grosse vache, je veux être comme Narmaya
Mais voyons la noiraude, ce n'est pas possible
ahi mon rêve d'avoir des kj partout dans le monde semble presque realisé en tout cas
Le 09 octobre 2022 à 23:58:40 :
Le 09 octobre 2022 à 23:56:31 :
Tu vas en Normandie, il y en a dans les champs et dans les pâturages, elles ont même des taches blanches et noir sur le corpsAllo ? J'aimerais parler au vétérinaire
Bonjour docteur.
Mais voyons la noiraude, ce n'est pas possibleahi mon rêve d'avoir des kj partout dans le monde semble presque realisé en tout cas
Données du topic
- Auteur
- marreduban2
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 01:52:59
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73