Topic de bonbon-serdaig :

Très peu de gens ont de Doctorats IRL

  • 1
Quand je vais en sortie, ou avec des gens, je remarque que très peu savent parler ou veulent parler de choses utiles et enrichissantes. Beaucoup se laissent aller. Miroitant les rocher placides et l'eau lâche, devant eux. Encore une excellente journée d'été.
très peu de gens ont envie de continuer après l'enfer du master.
En tout cas ce fus le cas dans ma promo.

Le 08 octobre 2022 à 23:19:34 :
très peu de gens ont envie de continuer après l'enfer du master.
En tout cas ce fus le cas dans ma promo.

Ont ils eu envie un jour ?

Je suis en doctorat, c'est infâme, je me fais chier comme jamais je ne me suis fait chier dans n'importe quel autre job, et encore si j'avais des perspectives de CDI à moyen terme pourquoi pas, mais non, juste un enfer de CDDs de postdoc précaires...C'est bien beau de vouloir être grandiloquent, de s'extirper de la gangue du prosaïsme qui étouffe le quidam moyen, mais ça ne met pas de beurre dans les épinards...

Le 11 octobre 2022 à 23:53:46 :
Je suis en doctorat, c'est infâme, je me fais chier comme jamais je ne me suis fait chier dans n'importe quel autre job, et encore si j'avais des perspectives de CDI à moyen terme pourquoi pas, mais non, juste un enfer de CDDs de postdoc précaires...C'est bien beau de vouloir être grandiloquent, de s'extirper de la gangue du prosaïsme qui étouffe le quidam moyen, mais ça ne met pas de beurre dans les épinards...

Ton QI ? Upper un topic qui a 3 jours rédigé par PetitPaul.. Eh bah putain

Le 11 octobre 2022 à 23:55:47 :

Le 11 octobre 2022 à 23:53:46 :
Je suis en doctorat, c'est infâme, je me fais chier comme jamais je ne me suis fait chier dans n'importe quel autre job, et encore si j'avais des perspectives de CDI à moyen terme pourquoi pas, mais non, juste un enfer de CDDs de postdoc précaires...C'est bien beau de vouloir être grandiloquent, de s'extirper de la gangue du prosaïsme qui étouffe le quidam moyen, mais ça ne met pas de beurre dans les épinards...

Ton QI ? Upper un topic qui a 3 jours rédigé par PetitPaul.. Eh bah putain

1) Je ne suis clairement pas une flèche, et ça m'est égal :)
2) Excuse le newfag que je suis

  • 1

Données du topic

Auteur
bonbon-serdaig
Date de création
8 octobre 2022 à 23:17:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 286