South Park ça vaut quoi AUJOURD'HUI ?
Le 12 octobre 2022 à 05:28:30 :
Le 12 octobre 2022 à 05:22:52 :
Le 12 octobre 2022 à 05:22:13 :
ça a perdu en pureté niveau humour et tt. C'est tj drôle mais c'est pas pareil que dans les premières saisons c'est clairOui c'est ce que j'avais ressenti aussi. Des changements notable dans la série ?
randy est devenu le perso principal
J'ai toujours kiffé ce perso, c'est celui qui me faisait le plus marrer avec Cartman
Le 12 octobre 2022 à 05:29:03 :
Le 12 octobre 2022 à 05:26:55 :
Depuis quelques années le format a changé.
Les épisodes se suivent donc je te conseil de regarder dans l'ordre.C'est vraiment n'importe quoi putain. Justement ce qui faisait la force de cette série selon moi c'est qu'il y avait de timeline ni d'ordre pour regarder les épisodes. C'est censé être une série humoristique, flemme un peu de suivre les épisodes
J'suis le seul à avoir ce sentiment ?
c golden cette série, tu devrais etre a la page lol
tu as raté un episode de big bang theory c pas grave
south park il faut que tu sois VRAIMENT a jour
Le 12 octobre 2022 à 05:30:16 :
Les épisodes se suivent donc je te conseil de regarder dans l'ordre.C'est vraiment n'importe quoi putain. Justement ce qui faisait la force de cette série selon moi c'est qu'il y avait de timeline ni d'ordre pour regarder les épisodes. C'est censé être une série humoristique, flemme un peu de suivre les épisodes
south park il faut que tu sois VRAIMENT a jour
Ils ont retiré les épisodes de Netflix et Prime d'ailleurs, j'ai pas trop capté pourquoi. J'ai un peu la flemme de retrouver chaque saison en streaming
Le 12 octobre 2022 à 05:31:24 :
Vous avez un site pour voir toutes les saisons en Français ?
J'te up
Le 12 octobre 2022 à 05:30:16 :
south park il faut que tu sois VRAIMENT a jourIls ont retiré les épisodes de Netflix et Prime d'ailleurs, j'ai pas trop capté pourquoi. J'ai un peu la flemme de retrouver chaque saison en streaming
faut vraiment que tu arrives a les regarder tu sais vraiment pas ce que tu rates, south park c culte
Vous avez un site pour voir toutes les saisons en Français ?
la rivière
Le 12 octobre 2022 à 05:33:35 :
C'est de la merde, les épisodes sont plus unique, ta un fil conducteur toute la saison c'est trop naze.
Ah bah voilà, j'suis pas le seul à trouver à chier que les épisodes se suivent
Vraiment dommage
j'ai pas vu tous les simpsons ca me viendrait pas a l'idee de cliquer sur une saison au hasard episode au hasard
pas logique
Le 12 octobre 2022 à 05:37:00 :
SP c'est mort depuis longtemps, ils sont tombés en panne d'inspi et ont commencé à suivre l'actualité et faire des épisodes boucle, dernier saison marrante c'était la 14 avec l'épisode crème fraiche et medicinal Fried chicken
Putain je m'en rappelle
Les grosses couilles de Randy bordel, incroyable
Le 12 octobre 2022 à 05:38:15 :
C'est devenu woke ou pas ? Genre ils ont peur d'attaquer les noires, les gay, les trans
Bonne question
2. Téléchargez qBittorrent.
3. Téléchargez RatioMaster (regardez un tuto si vous êtes perdus).
4. A vous toutes les séries/films/JV etc ...
Le 12 octobre 2022 à 05:45:46 :
J'ai regardé les saisons disponibles sur prime avant que ça dégage... J'ai trouvé les dernière saisons assez lourdes et rébarbatives... Après je ne suis pas un fana de south park, j'apprécie sans plus
Ouais j'ai pas capté d'ailleurs pourquoi ils ont retiré la série de leur plateforme
Ce qui était sympa à l’époque, c’est qu’on pouvait regarder l’épisode 6 de la saison 4, et enchaîner avec l’épisode 3 de la saison 9 sans problème car il n’y avait pas de trame
Maintenant, il faut tout suivre épisode par épisode, sinon on est perdu
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer5
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 05:21:13
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45