Topic de Aliya_Asuka :

KHEYETTE, mon EX COPAIN m'a INSULTÉ après notre RUPTURE

Supprimé

Il m'a dit que le poids de mes actions allait me peser sur la conscience toute ma vie, qu'aucun gars ne voudra jamais me marier, que je suis une p*** sans aucun honneur. Je sais très bien que c'est faux ce qu'il dit, mais ça me fait de la peine ce qu'il m'a dit surtout que dans le fond c'est de sa faute.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé un truc du genre?

On s'en bat les couilles ddb
J'ai coupé les ponts avec lui, vu à quel point il a été toxique à la fin

Le 09 octobre 2022 à 18:51:06 :
Il a raison

Bah non mes ex sont traitée avec respect... de toute façon c'est ton ex du coup tu n'as plus a te tracasser de sa façon de penser

Le 09 octobre 2022 à 18:51:06 :
Il a raison

Bah non

il doit vraiment être frustré cgros con
Bah il a raison étant donné que tu l'a trompé

Le 09 octobre 2022 à 18:50:46 :
Il m'a dit que le poids de mes actions allait me peser sur la conscience toute ma vie, qu'aucun gars ne voudra jamais me marier, que je suis une p*** sans aucun honneur. Je sais très bien que c'est faux ce qu'il dit, mais ça me fait de la peine ce qu'il m'a dit surtout que dans le fond c'est de sa faute.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé un truc du genre?

Ta bouche. Il a raison.

on connait pas ton histoire précisément, si tu cherches du réconfort va sur tinder

stop de faire l'aw https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 octobre 2022 à 18:52:36 :
il doit vraiment être frustré cgros con

Dégage.

Le 09 octobre 2022 à 18:51:43 :
Bah non mes ex sont traitée avec respect... de toute façon c'est ton ex du coup tu n'as plus a te tracasser de sa façon de penser

Pourtant j'avais rien contre lui, mais il s'est montré tellement toxique sur la fin alors que si on a rompu c'était de sa faute

Le 09 octobre 2022 à 18:51:36 :
J'ai coupé les ponts avec lui, vu à quel point il a été toxique à la fin

ne parle pas aux mecs comme ça
ghost le

Le 09 octobre 2022 à 18:50:46 :
Il m'a dit que le poids de mes actions allait me peser sur la conscience toute ma vie, qu'aucun gars ne voudra jamais me marier, que je suis une p*** sans aucun honneur. Je sais très bien que c'est faux ce qu'il dit, mais ça me fait de la peine ce qu'il m'a dit surtout que dans le fond c'est de sa faute.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé un truc du genre?

J'ai fait la même avec mon ex.
Elle avait un second mec a côté :(

Le 09 octobre 2022 à 18:51:55 :
Tu es une kj ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

une kj c'est quoi?

Données du topic

Auteur
Aliya_Asuka
Date de création
9 octobre 2022 à 18:50:46
Date de suppression
9 octobre 2022 à 19:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 226