Ma MEUF matte le CUL des autres femmes
Constamment quand on sort ou qu on regarde un truc à la télé, elle matte fait des remarques un peu beauf, limite lascives « wow elle est bonne elle » « j’aime bien son boul » sans pression. Sauf que c est tout le temps à propos d autres femmes, pas des mecs
C est curieux un peu, des cas de pygophilie chez les femmes j’en ai jamais observer ouvertement comme ça, ou alors elle est juste complexée ? même si je pense qu elle a pas grand chose à envier
Toutes les meufs sont comme ça entre elles, à se comparer ?
Le 12 octobre 2022 à 01:32:14 :
Je crois que fréquente la même meuf KeyQuand je vais à la salle de sport avec elle je la capte souvent à maté des boules et quand je lui fais la remarque elle me sort " ah bah je comprend mieux pourquoi tu es aussi assidue". Bordel Key n'importe quoi
Abus la mienne parle vraiment comme ce pote bien beauf bien chacal par contre, c est ça qui me surprend
Elle fait pareil avec les mecs mais ne te le dis pas
Reste sur tes gardes
Le 12 octobre 2022 à 01:39:07 :
c'est surtout pour voir ta réacprout
Ba je lui envoie des piques ça me fait juste marrer perso
elle veut bouffer des culs c’est juste un appel de phare pour un threesome l’ahurix
fonce (si tu le sens)
Le 12 octobre 2022 à 01:46:48 :
La piste bi tout simplement, les meufs sont largement plus ouvert et honnête là dessus que les mecs en général
Jsp à part ça y a pas vraiment d indice qui le montre
Le 12 octobre 2022 à 01:49:10 :
elle veut bouffer des culs c’est juste un appel de phare pour un threesome l’ahurixfonce (si tu le sens)
Mon khey ça serait ouf
Le 12 octobre 2022 à 01:58:53 :
Elle complexe sur son boule non ?
Jsp elle montre rarement des signes de jalousie + je la complimente souvent
Le 12 octobre 2022 à 01:33:35 :
Je crois que fréquente la même meuf KeyQuand je vais à la salle de sport avec elle je la capte souvent à maté des boules et quand je lui fais la remarque elle me sort " ah bah je comprend mieux pourquoi tu es aussi assidue". Bordel Key n'importe quoi
Abus la mienne parle vraiment comme ce pote bien beauf bien chacal par contre, c est ça qui me surprend
C'est trop drôle mon ex aussi faisait la même
Le 12 octobre 2022 à 02:05:37 :
Motif de la rupture ?
Le 12 octobre 2022 à 02:08:34 :
Le 12 octobre 2022 à 02:05:37 :
Motif de la rupture ?
J'ai fait le con je vais la faire courte
Données du topic
- Auteur
- Apostel
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 01:30:38
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 38