Topic de sasuuuke :

Ne fumez pas ne buvez pas mangez seinement

  • 1

A quoi ça sert en vrai ? :question:
Vivre plus longtemps ? Quel est l'intérêt de vivre plus longtemps si c'est pour avoir une vie de merde, d'être stressé et malheureux constamment ? :(

J'ai toujours eu un corps sain dans un esprit sain mais là je sature et qu'est ce que ça fait du bien de fumer par exemple

ton corps est le reflet de ton esprit et donc de ton âme
si tu ne toccupes pas de ton corps tu peux vite sombrer dans la paresse , qui mene a une vie negligee
oui un corps sain n est pas necessaire pour vivre , oui tu peux fumer et vivre lnogtemps
mais c e sont les bonnes habitudes qui font que la vie te seras plus favorable
Ah je travaille et je fais beaucoup de sport à côté, mais même toute cette activité physique ne suffit pas à me calmer j'ai besoin de fumer
Go tester l'alcool très prochainement
Cette pub contre le tabac explique tout : https://youtu.be/JNjunlWUJJI
Tu dois vivre en bonne santé pour être le plus productif possible pour l’élite.

Au delà de la durée de vie rallongée, globalement tu te sens mieux dans ton corps et dans la vie de tous les jours quand t'as un mode de vie sain.

Fumer comme un pompier ça rend le moindre escalier
un peu trop long pénible, si tu dois faire des efforts physiques ça les rend plus désagréables, même chose si tu manges comme un porc et que tu prends beaucoup de poids, les gens gros sont en sueur dès qu'il fait chaud, ils traînent leur masse péniblement, et des études montrent que la malbouffe ça a un impact sur ton bonheur et peut favoriser les états dépressifs.

Le tout créé des dépendances, l'alcool également, ça peut être horrible de ne pas avoir sa dose, l'alcool peut avoir un mauvais impact sur ta mémoire, te rendre violent etc, c'est un cercle vicieux.

Le pire étant que tu paies le prix cher pour tout ça, bouffer trop et que des conneries ça coûte plus cher que bouffer sainement dans des quantités raisonnables, fumer et boire ça pèse dans un budget, tout ça c'est de l'argent que tu pourrais dépenser pour tes passions, pour voyager, ou épargner / investir.

Et évidemment un gros lard en sueur à la respiration sifflante qui pue la cuite et fuit la moindre activité entre type randonnée entre amis ça aide pas avec les femmes ou pour avoir un cercle social bien épanouissant.

Bref, ça rend faible, moche, triste et repoussant si t'en abuses, que ton temps de vie soit long ou pas il sera pire si t'as des mauvaises habitudes.

  • 1

Données du topic

Auteur
sasuuuke
Date de création
4 octobre 2022 à 23:57:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 319