Retour d’un rdv TINDER
Si elle a besoin de tinder pour rencontrer un mec c'est que qq chose cloche
Ca aurait dû te mettre la puce à l'oreille khey
Comment vous faites pour avoir des dates direct chez soi ou chez eux? Moi aucune meuf ne veut rien envisager avant un date dehors
Je suis trop moche?
Le 12 octobre 2022 à 02:03:54 :
Comment vous faites pour avoir des dates direct chez soi ou chez eux? Moi aucune meuf ne veut rien envisager avant un date dehorsJe suis trop moche?
Déjà tu as des dates sur tinder donc non tu n’es pas moche
Faut savoir parler et sentir si la meuf veut te voir, dès que j’ai le snap de la gourgandine je l’appelle direct
Et à sa voix et notre discussion je sais si je peux tenter de venir chez elle
Le 12 octobre 2022 à 02:05:33 :
Comment vous faites pour avoir des dates direct chez soi ou chez eux? Moi aucune meuf ne veut rien envisager avant un date dehorsJe suis trop moche?
Faut savoir parler et sentir si la meuf veut te voir, dès que j’ai le snap de la gourgandine je l’appelle direct
Et à sa voix et notre discussion je sais si je peux tenter de venir chez elle
Putain je suis trop timide pour parler en vocal avec des inconnues sur Snap
Le 12 octobre 2022 à 02:07:24 :
Le 12 octobre 2022 à 02:05:33 :
Et à sa voix et notre discussion je sais si je peux tenter de venir chez ellePutain je suis trop timide pour parler en vocal avec des inconnues sur Snap
Données du topic
- Auteur
- Issoumedov
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 01:01:21
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30