VIDEO : Un lycéen handicapé se fait tabasser à CREIL dans l'oise
SuppriméLe 04 octobre 2022 à 21:46:17 :
Aprés il me semble que cest pas en france, rieu est vraiment un idiotmais ça change rien au contraire ça prouve que le probléme est encore plus grand, cest pareil partout en europe
sisi c'est bien en France
t'es ridicule
On chialent mais qui viens pleurer au racisme systémique h24 ?
Qui emmerdent tout le monde partout ou les lieux deviennent invivable ?
Le 04 octobre 2022 à 21:42:50 :
Tout est visible, la tenue, leur gueuleConclusion aisée car situation classique
Le 04 octobre 2022 à 21:42:22 :
Le 04 octobre 2022 à 21:41:57 :
Je passe quasiment jamais à Creil.Une fois sur deux je m'embrouille avec un gars à la gare.
Ca va de la racaille qui veut te vendre on sait quoi, ta meuf sifflé, au SDF insistant (pas les pires, mais bon, ça se cumule) en passant par le daron malpoli qui te pousse dans le train sans pression.creil c'est le roubaix de l'oise
Ouais, bien vu.
Encore maintenant je le sais mais de base c'est un lieu de passage donc pas mal de gens découvrent sur place et ne peuvent rien faire
Une sale ambiance. C'est pas les gars qui tiennent les murs et sortent pas de leur zone, ils viennent vraiment fourtre la merde en escouade. Et la ville en elle-même a une zone industrielle complètement délabrée avec des déchets industriels qui dégueulent des grillages depuis des années.
Cette ville a rien pour elle contrairement a d'autres villes du Nord ou à Paris.
Le 04 octobre 2022 à 21:32:39 :
Les gnoules ont la lacheté dans le sang
Non khey, ce sont la fabrication de l'école française, des âmes errantes.
En étant arab,je peux tout accepter comme insulte sauf la lâcheté.
Pour ton info, les allemands insultaient les français surender qui ont baissé les armes de bougnoules
Le 04 octobre 2022 à 21:47:04 :
Le 04 octobre 2022 à 21:46:17 :
Aprés il me semble que cest pas en france, rieu est vraiment un idiotmais ça change rien au contraire ça prouve que le probléme est encore plus grand, cest pareil partout en europe
t'es ridicule
ça parle pas français mais genre hollandais ou peut etre suédois
Le 04 octobre 2022 à 21:47:51 :
Le 04 octobre 2022 à 21:47:04 :
Le 04 octobre 2022 à 21:46:17 :
t'es ridicule
ça parle pas français mais genre hollandais ou peut etre suédois
mais qu'est ce que tu racontes gogole ?
Le 04 octobre 2022 à 21:46:04 :
Le 04 octobre 2022 à 21:45:25 :
Creil c'est GRed depuis très longtemps. Dans les années 70-80 c'était peinard, je me demande bien ce qui a changéc'est l'une des villes les plus grand remplacée de France
Creil/Méru c'est le même combat dans l'Oise deux villes remplis de chance
Le lendemain je me suis ramener avec 30 gas du bahut il c'est fait tabasser plus jamais eu de soucie.
Malheureusement tu peux pas toujours régler sans violence ce genre de situation.
Données du topic
- Auteur
- musciekd
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 21:31:20
- Date de suppression
- 4 octobre 2022 à 21:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC