ALERTE : Le FMI " récession a venir en ALLEMAGNE et ITALIE . La RUSSIE résistera mieux que prévu"
Les gens qui feed sans lire l’article
Les pro russes toujours aussi ridicule
C’est pas pour rien que ce sont des bots vu leur niveau abyssal
“On en voit déjà les effets. Le trésor de guerre de Poutine est déjà réduit à presque rien. Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe", déclare Bruno Le Maire.
Le 12 octobre 2022 à 11:44:40 :
“On en voit déjà les effets. Le trésor de guerre de Poutine est déjà réduit à presque rien. Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe", déclare Bruno Le Maire.
C est juste l allemagne et l italie qui vont avoir une micro recesssion. (- 0,3%)
C'est quedal -2,3% sachant en plus que le pays est en guerre
La Russie se taper des -14% durant les années 90 presque tous les ans
Le 12 octobre 2022 à 12:10:05 :
C'est quedal -2,3% sachant en plus que le pays est en guerreLa Russie se taper des -14% durant les année 90 presque tous les ans
Ok. Mais du coup pourquoi chialer pour -0,3% ?
L'économie russe est flinguée pour 15 ans avec tout ce bordel mais il y a encore des gens qui pensent que c'est la Russie qui mène le bal.
Quant aux gouvernements occidentaux, ce sont des menteurs qui refusent d'assumer l'échec des quantitative easings qu'ils pratiquent sans vergogne depuis 2008 et en particulier pendant la crise covid, durant laquelle ils ont mené une politique monétaire totalement délirante. Ils n'ont même pas le courage d'expliquer aux ignares en économie qu'une bonne partie des problèmes qu'on traverse aujourd'hui viennent de là, au lieu d'utiliser le prétexte ukrainien.
Le 12 octobre 2022 à 12:07:33 lemontree04 a écrit :
La zone euro a une croissance positive
C est juste l allemagne et l italie qui vont avoir une micro recesssion. (- 0,3%)
La récession n'est pas le pire, le pire c'est l'inflation.
En fait, on va vers une stagflation = prix qui augmentent + économie à l'arrêt. Sans doute pire qu'une récession pour les consommateurs.
Le 12 octobre 2022 à 21:21:01 :
L'économie russe est flinguée pour 15 ans avec tout ce bordel mais il y a encore des gens qui pensent que c'est la Russie qui mène le bal.Quant aux gouvernements occidentaux, ce sont des menteurs qui refusent d'assumer l'échec des quantitative easings qu'ils pratiquent sans vergogne depuis 2008 et en particulier pendant la crise covid, durant laquelle ils ont mené une politique monétaire totalement délirante. Ils n'ont même pas le courage d'expliquer aux ignares en économie qu'une bonne partie des problèmes qu'on traverse aujourd'hui viennent de là, au lieu d'utiliser le prétexte ukrainien.
Le Fond Monétaire Internationnal ou Jean-Ukraine...
Qui croire ?
Données du topic
- Auteur
- fiat_ulysse
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 21:37:30
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62