La NOSTALGIE des VIEUX CALL OF DUTY on en PARLE ?
Le 08 octobre 2022 à 14:25:58 :
Farmer les prestiges sur black ops II
Les armes en OR
L'op qui n'a pas connu ça
"La nostalgie des vieux call of"
en montrant black ops et MW3
La seule nostalgie que j'ai, c'est de la campagne de call of duty 2, une masterclass
Le 08 octobre 2022 à 14:21:08 :
Le 08 octobre 2022 à 14:19:04 :
issou dire qu'à l'époque le forom insultait de pyjs ceux qui jouaient à bo1, maintenant c'est considéré comme des vieux jeuxLes golems kikoos dans 10 ans : "Les films Marvel ces classiques incontournables"
Non seulement COD a toujours été de la merde pour pyjs, le Fortnite de l'époque
Mais en plus c'était mal vu comme jeux ici, c'est comme si tu disais être fan de Gims/Black M
en sah fortnite c'est déjà iconique
perso j'y joue plus mais rien qu'avec le contenu custom que ça rend les autres jeux du même genre ridicules
Le 08 octobre 2022 à 14:16:03 :
COD = de la merde, tout le monde chiait sur ces jeux à l'époque
Ça a commencé à chier dessus quand il y a eu conflit d'intérêt et d'orientation avec Activision. Infinity Wards a été créé par plusieurs membres du studio 2015 à l'origine de Medal of Honor (Débarquement Allié ). IW voulait pousser plus la ligne initiée sur MH. Pendant un temps, il y a eu deux studios sur la licence. IW pour l'avant-garde de la licence et Treyarch pour la continuité sur console.
COD 1 (IW) + add-on (une des références en multi à son époque), COD 2 (IW) et COD 4 (IW) dans une moindre mesure > all COD
[14:21:08] <GalacticWars135>
Le 08 octobre 2022 à 14:19:04 :
issou dire qu'à l'époque le forom insultait de pyjs ceux qui jouaient à bo1, maintenant c'est considéré comme des vieux jeuxLes golems kikoos dans 10 ans : "Les films Marvel ces classiques incontournables"
Non seulement COD a toujours été de la merde pour pyjs, le Fortnite de l'époque
Mais en plus c'était mal vu comme jeux ici, c'est comme si tu disais être fan de Gims/Black M
Ceci, bordel. À l'époque, TOUT le monde ici se foutait de ceux qui jouaient à CoD. Le seul jeu de la licence qui était à peu près considéré comme "ok", c'était MW1, et encore.
Ç'a toujours été une licence avec des jeux moyens/mauvais, sauf pour les joueurs occasionnels
Le 08 octobre 2022 à 14:27:03 :
L'op qui n'a pas connu ça
J'ai connu ça moi... https://www.youtube.com/watch?v=9rJAn1XiSDk
Le 08 octobre 2022 à 14:11:13 :
Je m'attendais à voir du cod 1,2,3 (le multi du 2 était epic).
Je me fais trop vieux.
call of duty 2
l'un de mes premier jeu online
mes premiers potes online, on avais fait une team, acheter un serveur, faire des guerre avec d'autres teams
on jouais sur des serveurs sans arme auto que des fusil / sniper et sans grenade
1 balle = mort fallait vraiment être précis, rapide, avoir des reflexe de fou ect.... avec mes potes on étais vraiment devenus bon et on à passer de super moment . la nostalgie bordel ...
Le 08 octobre 2022 à 14:23:19 :
Le 08 octobre 2022 à 14:17:52 :
COD 2 et 3 ces jeux de qualité confirmée (quoique le 3 était moins intéressant que le 2, je me souviens encore des missions dans le désert ou la campagne russe alors que j'ai aucun souvenir de COD 3)
Modern Warfare qui révolutionne complètement le genre
World At War avec son ambiance énorme qui se rapproche presque d'un jeu d'horreur
Modern Warfare 2 qui reste encore le jeu le plus populaire de la série
Après ça c'est parti en couille je trouve, Black Ops était pas mal mais sans plusCOD 3 est encore super beau pour aujourd'hui, la mission des Polonais où on chase un Tigre à travers la campagne française, les Cannuks qui traverse une rivière sous un flot d'obus allemands, les Américains qui traverse la forêt d'Ecouves, la bataille de la Massue
Mon préféré avec WaW
J'ai assez peu joué à COD 3 au final, c'est surement celui auquel j'ai le moins joué (avec Modern Warfare) car j'y jouais chez un pote à l'époque, mais je me souviens assez bien du début de la campagne américaine et à moindre mesure de la résistance polonaise.
J'ai toujours préféré le 2 car c'était le seul COD que j'avais jusqu'à WaW
Le 08 octobre 2022 à 14:28:28 :
https://youtu.be/PrvX0sanW_E?t=4734
CoD c'était une DINGUERIE à l'époque
Maintenant c'est Warzone la dinguerie et encore c'est pas ouf
Données du topic
- Auteur
- SamouraiBleu
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 13:59:08
- Nb. messages archivés
- 132