J'aurais aimé que mon compagnon en soit capable. C'est un geste dont le principe me plaît beaucoup et qui correspond à mon éthique. Au moins que chacun ait les deux noms.
Malheureusement j'ai un nom qui peut handicaper dans la vie professionnelle et qui ne sonne pas bien en français. Mais ça fait partie du grand nombre de raisons pour lesquelles je veux le garder : donner des exemples positifs (et par convictions féministes).
Le 06 octobre 2022 à 18:30:41 :J'aurais aimé que mon compagnon en soit capable. C'est un geste dont le principe me plaît beaucoup et qui correspond à mon éthique. Au moins que chacun ait les deux noms.Malheureusement j'ai un nom qui peut handicaper dans la vie professionnelle et qui ne sonne pas bien en français.
Le 06 octobre 2022 à 18:30:41 :J'aurais aimé que mon compagnon en soit capable. C'est un geste dont le principe me plaît beaucoup et qui correspond à mon éthique. Au moins que chacun ait les deux noms.
Malheureusement j'ai un nom qui peut handicaper dans la vie professionnelle et qui ne sonne pas bien en français.
Missandre????
Le 06 octobre 2022 à 18:31:57 :Le 06 octobre 2022 à 18:30:41 :J'aurais aimé que mon compagnon en soit capable. C'est un geste dont le principe me plaît beaucoup et qui correspond à mon éthique. Au moins que chacun ait les deux noms.Malheureusement j'ai un nom qui peut handicaper dans la vie professionnelle et qui ne sonne pas bien en français.Missandre????
Le 06 octobre 2022 Ã 18:31:57 :
?