J'arrête de jouer aux CERCLES
Le 04 octobre 2022 à 19:44:07 Cruise14 a écrit :
Tu sais que si tu n'alimentes pas quotidiennement le cercle, tu va perdre des rangs jusqu'à ne plus avoir de cercle du tout ?
Oui bah justement c'est exactement ce qui m'a démotivé. Je comptais avoir mon joli rang légende et ne plus jamais revenir jouer à ce jeu. Mais en fait on a vu que c'était pas comme ça que ça marchait. Donc ce sera adieu pour moi
Eh oui l'OP, tu as compris que tu devais encore spammé pendant 2 mois
Et d'autre spammeront probablement plus que toi, donc même si tu lutte, tu vas vite déclassé
Ce jeu est nul pour plusieurs raisons, déja tu dois Spammé + que tout les spammeur donc c'est déja beaucoup (suffit de voir les articles)
Mais en plus de ça, imagine tu dois tenir 2 mois en spammant a bloc, finir Legende, puis perdre ton pseudo a 2 ou 3 jours de la fin du concours
Le 04 octobre 2022 à 19:48:06 KoenigseggOne a écrit :
Eh oui l'OP, tu as compris que tu devais encore spammé pendant 2 moisEt d'autre spammeront probablement plus que toi, donc même si tu lutte, tu vas vite déclassé
Ce jeu est nul pour plusieurs raisons, déja tu dois Spammé + que tout les spammeur donc c'est déja beaucoup (suffit de voir les articles)
Mais en plus de ça, imagine tu dois tenir 2 mois en spammant a bloc, finir Legende, puis perdre ton pseudo a 2 ou 3 jours de la fin du concours
Oui je comptais spammer 2 jours pour avoir le fameux rang légende et arrêter le jeu sur cet accomplissement mais visiblement ça se passe pas comme ça
Le 04 octobre 2022 à 19:45:09 :
Le 04 octobre 2022 à 19:44:07 Cruise14 a écrit :
Tu sais que si tu n'alimentes pas quotidiennement le cercle, tu va perdre des rangs jusqu'à ne plus avoir de cercle du tout ?Oui bah justement c'est exactement ce qui m'a démotivé. Je comptais avoir mon joli rang légende et ne plus jamais revenir jouer à ce jeu. Mais en fait on a vu que c'était pas comme ça que ça marchait. Donc ce sera adieu pour moi
Le 04 octobre 2022 à 19:51:51 1m67maisGROS a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 19:49:57 :
Le 04 octobre 2022 à 19:48:25 1m67maisGROS a écrit :
Il te sert à quoi ce pseudo si tu l'utilises jamais ?Il me sert juste à poster sur les topics de pseudos collectors. Là je l'ai utilisé pour l'ancienneté
Après ce pseudo on me l'a donné à l'époque donc osef en vrai
Données du topic
- Auteur
- Psi
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 19:43:17
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79