Des gens qui s'ennuient dans leur relation ?
Mon copain a un taf, plus de temps libre que la normale et un bon salaire
Il fait rien de son temps libre, propose jamais rien, et refuse quasi toutes mes suggestions d'activités (piscine, randonnée, balade en forêt etc)
Je commence à en avoir trop mal bordel ça me pèse
Devant ses potes il absorbe des traits de ma personnalité/ mes hobbies
Fait genre que lui s'intéresse à un truc alors qu'en fait c'est moi et il "copie"
C'est trop bizarre. Car lui n'a aucun intérêt propre à lui
Je suis le genre de personne qui aime bien analyser les faits, faire des déductions
Parfois il enregistre les phrases que je dis et les répète devant ses potes
Le 08 octobre 2022 à 14:34:26 :
Fallait savoir c'est quoi un couple et pourquoi le mariage c'est sérieux
On s'est rencontrés super jeunes quand j'étais dans une situation de vulnérabilité aussi
putain si nofake
et dire que moi j'ai plein d'activités différentes et j'arrive pas à trouver un truc sérieux
Le 08 octobre 2022 à 14:30:54 :
Mon copain a un taf, plus de temps libre que la normale et un bon salaireIl fait rien de son temps libre, propose jamais rien, et refuse quasi toutes mes suggestions d'activités (piscine, randonnée, balade en forêt etc)
Je commence à en avoir trop mal bordel ça me pèse
Le 08 octobre 2022 à 14:38:19 :
Je suis le genre de personne qui aime bien analyser les faits, faire des déductionsParfois il enregistre les phrases que je dis et les répète devant ses potes
Sur absolument tout ce qui fait parti de la vie et que la plupart des gens ne remettent jamais en question
Les normes sociétales, le monde du travail, l'organisation de la société en général
L'autre fois j'étais avec lui et ses potes et je me suis rendu compte qu'il pompe toute ma personnalité
Ça m'a fait peur
Le 08 octobre 2022 à 14:39:43 :
Le 08 octobre 2022 à 14:38:19 :
Je suis le genre de personne qui aime bien analyser les faits, faire des déductionsParfois il enregistre les phrases que je dis et les répète devant ses potes
Sur absolument tout ce qui fait parti de la vie et que la plupart des gens ne remettent jamais en question
Les normes sociétales, le monde du travail, l'organisation de la société en général
Mmh. Là c'est plus grave qu'avoir une divergence idéologique. C'est au niveau ontologique que vous ne vous accordez pas.
Le 08 octobre 2022 à 14:34:53 :
Fallait savoir c'est quoi un couple et pourquoi le mariage c'est sérieuxOn s'est rencontrés super jeunes quand j'étais dans une situation de vulnérabilité aussi
. . .
Ahah moi aussi ca m'est déjà arrivé, trop vulnérable j'étais ahah
Heureusement qu'elle(s) étai(en)t la pendant mes moments difficiles
Il y a toujours des petites grosses sans personnalité et fades qui tombent amoureuses de lui
Genre au taf etc
Elles lui envoient des messages eetc et il me dit "mais non y'a rien !" En s'énervant
Au final j'avoue que je m'en fou un peu car des petites grosses sans personnalité voilà quoi
Données du topic
- Auteur
- Jenelaimeplus
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 14:29:22
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26