Topic de FOROMED111 :

COMMENT c'est POSSIBLE d'être pour la RUSSIE ???

Supprimé
  • 1

Expliquez moi je sens qu'on va rire :rire:

- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour l'otan
- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour les actions passées des us
- il n'est question ici que du conflit ukraine - russie. Toute comparaison avec un autre conflit n'est pas pertinente.
- le sujet étant les proRU, merci de ne pas se sentir viser si vous êtes pas des proRU
- je connais le contexte dans lequel s'inscrit ce conflit, et je sais de quoi sont coupable les ukrainiens depuis 2014
- je sais que sur le papier, du point de vue de la russie c'est simplement l'exécution de leurs menaces suite à la trahison de la promesse de l'otan
- pas besoin d'êtres expert en géopolitique pour comprendre ce conflit.

Votre excuse les proRU pour encenser le meurtre de civil, l'échec risible de Poutine de s'affirmer en temps de paix, devoir passer par la violence et tuer des gens en 2022 :rire: ?

Petit rappel, etre contre la propagande sans avoir aucune raison de l'être, c'est comme y être soumis.

C'est même plus simple de manipuler des golems qui feront systématiquement l'inverse de ce qu'on leur dit de faire que de contrôler des golems qui font tout ce qu'on leur dit. Parce qu'on sait qu'avec vous vous allez y mettre du votre. :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9actance_(psychologie)

En psychologie sociale, la réactance est un mécanisme de défense psychologique mis en œuvre par un individu qui tente de maintenir sa liberté d'action lorsqu'il la croit ôtée ou menacée[1],[2],[3]. Effectuée de manière plus ou moins consciente, la réactance peut survenir quand l'individu a l'impression que quelqu'un ou quelque chose (une règle, une offre) limite les choix qui se présentent à lui normalement et a des composantes affectives, cognitives et motivationnelles[4]. La réactance est d'autant plus importante lorsque l'individu se sent poussé à croire ou faire quelque chose. La réactance psychologique est un résultat possible dans les appels à la peur, comme dans le modèle étendu des processus parallèles (en) de Kim Witte.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie_invers%C3%A9e

La psychologie inversée est une technique de communication consistant à tenir un discours ou adopter une attitude allant à l’encontre de ce que l’on souhaite en fait suggérer.

Cette technique s'appuie sur la réactance, c'est-à-dire le fait qu'un individu qui s'aperçoit que l'on tente de le convaincre, tend par esprit de contradiction à faire ou croire l'opposé de ce qui lui est suggéré.

"Bonjour quelle sont vos raisons"

"J'ai de la culture"

"D'accord mais quelle sont vos raisons ?"

"Je sais des choses"

"Ok ok, mais du coup, vos raisons ?"

"Les autres ne savent rien"

"....."

je sais de quoi sont coupable les ukrainiens depuis 2014

Les Ukrainiens ont fait quoi ? Je suis pas au courant parce que bizarrement on en parle pas trop et pourtant je suis pro UKR.

Jusqu'où on peut-être pro russe.

Faut attendre que Poutine nique notre daronne ?

Ils ont pas compris les kheys pro russes que les russes détestent les occidentaux, même ceux qui sont de leurs côté ?

Je demande pas d etre pour l'otan mais merde un minimum de dignité, faut arrêter de bouffer dans la main de ceux qui nous crachent dessus.

Les russes : nous crachent dessus en Afrique avec leurs fake news anti français

Les "patriotes" : vive la Russie

:)

Le 08 octobre 2022 à 14:22:36 :

je sais de quoi sont coupable les ukrainiens depuis 2014

Les Ukrainiens ont fait quoi ? Je suis pas au courant parce que bizarrement on en parle pas trop et pourtant je suis pro UKR.

Régime a tendance néo nazi, aggression de russe vivant sur le territoire, racisme anti russe

Les pro russe je vous ai en face de moi vous fermerez vos gueule.

Je vous pisse dessus vous continuez de la fermer

C'est simple, si l'inconscient collectif ou bien l'opinion publique est en majorité dans un sens alors il y aura toujours des mecs sur ce forum pour aller à contresens juste par esprit de contradiction. Ça le fait de sentir plus intelligent
  • 1

Données du topic

Auteur
FOROMED111
Date de création
8 octobre 2022 à 14:20:54
Date de suppression
8 octobre 2022 à 14:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 257