Topic de Padre12 :

Chaud putain, certains ont 21cm d’autres ont 13cm

Le 09 octobre 2022 à 12:27:13 :
ma sœur est restée 4 ans avec un mec qui avait 23cm, sauf qu'elle ne savait pas ce que c'était exceptionnel, elle croyait que c'était normal

du coup quand ça s'est terminé elle est tombée sur un mec qui avait 15cm, elle croyait qu'il avait un problème médical, un retard de développement un truc comme ça, du coup elle l'a largué

comment t'en viens à parler de ça avec elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628016384-yuuto-ecoeure.png

Le 09 octobre 2022 à 12:27:13 :
ma sœur est restée 4 ans avec un mec qui avait 23cm, sauf qu'elle ne savait pas ce que c'était exceptionnel, elle croyait que c'était normal

du coup quand ça s'est terminé elle est tombée sur un mec qui avait 15cm, elle croyait qu'il avait un problème médical, un retard de développement un truc comme ça, du coup elle l'a largué

en fait maintenant elle a compris mais elle veut minimum 18cm

faut pas lui en vouloir

Dans les 2 cas c'est pas terrible.

13 c'est petit. Tu peux bourriner plus mais les sensations ne sont pas les mêmes.
20 c'est trop grand. Tu rentres pas tout, tu fais plus mal à la meuf qu'autre chose.

L'idéal c'est 15-18.

Le 09 octobre 2022 à 12:05:54 :
1m69 18cm, les grand de 1m85 qui ont 13cm bordel :rire:

D'ailleurs c'est une raison inavouée pour laquelle les femmes recherchent des grands.
Y a le côté officiel "c'est pour que je me sentes protégée", y a le côté officieux "il doit avoir une grosse queue pour me déglinguer".

Bien des femmes plaisantent en groupe "moi une p'tite bite j'en veux pas".
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564678631-hihihi.png

Alors qu'en réalité, elles n'ont connu que des tailles petites ou moyennes et en sauraient pas gérer une grosse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586140381-mui.jpg

Perso, bite de sang, 18,5cm de long sur 15cm circo.
Le lendemain de sexe, c'est très rare que mes copines et amantes soient volontaire pour une autre pénétration, elles ont le sexe trop endolori.
Et la sodo c'est bien sûr hors de question qu'elles acceptent.

Donc les tailles moyennes, ne vous dévalorisez pas, certaines choses sont plus simples pour vous.

Bordel les kheys se surpassent chaque jour pour faire complexer les autres :rire:
Les Cassoulin les femmes jouissent par le clitoris hein, et c'est pas juste le petit machin qui dépasse. Il est en forme de fer a cheval sous la vulve + continue potentiellement en profondeur en s'arrêtant au fameux point G. Ça n'existe pas un orgasme "vaginal" ou je ne sais quelle connerie

Heureusement j'ai été gâté par la nature dans le sens où j'ai des mensurations convenables partout sans être moche.

16 cm
1m84
80 kg

En gros, je ne serai jamais le meilleur coup, mais jamais le pire coup. Pas trop de pression dans les deux cas quoi. La taille parfaite pour un pénis, c'est 18 cm je dirais, au-dessus, c'est trop, non ?

On m'a déjà dit qu'elle était grosse et j'ai déjà fait saigner avec mes 16 cm donc bon

Le 08 octobre 2022 à 13:41:21 :
Exa j'ai été sélectionné naturellement par la vie :)

1m74 et 13 cm :)

T'es dans la moyenne kheyou t'inquiète pas
Et puis de toute façon la taille c'est pas vraiment important tu sais ?

Dans l'antiquité les hommes aux petits sex étaient valorisés, regardaient les statutes

Données du topic

Auteur
Padre12
Date de création
8 octobre 2022 à 13:40:04
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 373