on en trouve plus souvent dans les milieux religieux ou pseudo spirituel.
qui glorifie totalement l'égocentrisme et l'orgueil et qui pense que si eux ont reçu pas mal et certains même une partie d'entre eux beaucoup d'affection et de soutien, il pense que s'ils avancent dans la religion pas dans le bon sens mais ils avancent à leur manière et pour eux c'est bien quoi même si pour le bien absolu c'est tout sauf bien et que l'être humain doit avancer dans l'autre sens totalement..
mais comme il glorifie l'inversion des valeurs et les choses de ce monde immédiate il pense que c'est bien parce que l'époque leur dit notamment les pseudo spirituels ou autres gens non religieux mais qui pensent avoir une ou plusieurs belles valeurs..
il pense donc que eux qui se donnent pas mal et une partie d'entre eux m'aiment beaucoup d'affection et de soutien ils pensent que ils sont meilleurs supérieurs à ceux qui ont reçu plein de haine et pas la moindre affection et qui ont énormément plus qu eux de lumière de biens sincères en eux et à donner à d'autres gens bien et avant tout au bien absolu..
mais comme ces individus là glorifient l'anti sentimentalisme la superficialité le mensonge l'iniquité la bêtise crasse l'orgueil l'individualisme la haine lâche, pour les religieux c'est souvent inconscient. et bien il pense réellement qu'il sont supérieurs où meilleurs qu'un homme de bien au vécu très douloureux alors que s'ils avaient le millionième du bien qu'il a, ils auraient une mentalité énormément moins malsaine et ils glorifieraient énormément moins l'inversion des valeurs et les choses de ce monde immédiates...
https://voca.ro/1jpBtVfyLerm