Le coronavirus a disparu du jour au lendemain
Le gouvernement fait semblant de s'en foutre alors qu'il y a 5 fois plus d'hospitalisations en ce moment qu'à la même période en 2020, le covid long décime ce qu'il reste, et les calculs prédisent que dans 3 ans tout le monde aura des séquelles si on ne développe pas un vaccin contre la transmission et pas juste contre la mort.
Je pense que c'est juste tellement la merde que les médias se bouchent les oreilles et resteront dans le déni jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Et la majorité des gens sont entièrement dépendants des médias, donc...
Vous vous doutez pourquoi
Le 06 octobre 2022 à 09:59:31 :
Le gouvernement fait semblant de s'en foutre alors qu'il y a 5 fois plus d'hospitalisations en ce moment qu'à la même période en 2020, le covid long décime ce qu'il reste, et les calculs prédisent que dans 3 ans tout le monde aura des séquelles si on ne développe pas un vaccin contre la transmission et pas juste contre la mort.Je pense que c'est juste tellement la merde que les médias se bouchent les oreilles et resteront dans le déni jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Et la majorité des gens sont entièrement dépendants des médias, donc...
Non
Le 06 octobre 2022 à 10:05:58 :
Sur les 28 derniers jours le Japon est le plus touché mais le nombre de morts est plus élevé aux US https://coronavirus.jhu.edu/map.html
Vous vous doutez pourquoi
Quand tu dois payer 1500 balles pour une ambulance, indépendamment des comorbidités tu te fais pas soigner
Le 06 octobre 2022 à 10:03:58 :
0 dose, aucun respect des mesures "sanitaires". je n'ai jamais eu le covid et pourtant j'ai été très actif socialement depuis 2020. Que dois-je en conclure ? Suis-je fait d'un bois supérieur ?
Pareil, c'est juste une maladie mentale. Ceux qui y croient somatisent dès qu'ils choppent un rhume.
Le 06 octobre 2022 à 09:51:21 :
Comment cela se fait-il ?
Ils en parlent toujours.
https://youtu.be/7ZjFoEKIg2w
Données du topic
- Auteur
- FritzPoulid
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 09:51:21
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC