Topic de FritzPoulid :

Le coronavirus a disparu du jour au lendemain

Comment cela se fait-il ?
Baisse du chauffage, il a pas supporté
On en parle beaucoup moins surtout
Les médecins sur les plateaux télés ragent car on parle plus de l’Ukraine et des prix qui montent
Ce que vous appeller le COVID et en réalité la 5G
Ils le gardent toujours sous le coude au cas-ou les francais s'agiteraient un peu tkt
Du coup les trois doses ont servi à quoi ?
A scellé l'âme et faire de vous des antennes pour contrôler la population, petit rappel de la dance du graphène https://rumble.com/v1m4hz8-symptmes-dramatiques-et-tranges-travers-le-monde.html

Le gouvernement fait semblant de s'en foutre alors qu'il y a 5 fois plus d'hospitalisations en ce moment qu'à la même période en 2020, le covid long décime ce qu'il reste, et les calculs prédisent que dans 3 ans tout le monde aura des séquelles si on ne développe pas un vaccin contre la transmission et pas juste contre la mort.

Je pense que c'est juste tellement la merde que les médias se bouchent les oreilles et resteront dans le déni jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Et la majorité des gens sont entièrement dépendants des médias, donc...

Pourtant je connais des gens qui continuent à l'attraper, comme quoi. :hap:
0 dose, aucun respect des mesures "sanitaires". je n'ai jamais eu le covid et pourtant j'ai été très actif socialement depuis 2020. Que dois-je en conclure ? Suis-je fait d'un bois supérieur ?
Sur les 28 derniers jours le Japon est le plus touché mais le nombre de morts est plus élevé aux US https://coronavirus.jhu.edu/map.html
Vous vous doutez pourquoi

Le 06 octobre 2022 à 09:59:31 :
Le gouvernement fait semblant de s'en foutre alors qu'il y a 5 fois plus d'hospitalisations en ce moment qu'à la même période en 2020, le covid long décime ce qu'il reste, et les calculs prédisent que dans 3 ans tout le monde aura des séquelles si on ne développe pas un vaccin contre la transmission et pas juste contre la mort.

Je pense que c'est juste tellement la merde que les médias se bouchent les oreilles et resteront dans le déni jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Et la majorité des gens sont entièrement dépendants des médias, donc...

Non

Le 06 octobre 2022 à 10:05:58 :
Sur les 28 derniers jours le Japon est le plus touché mais le nombre de morts est plus élevé aux US https://coronavirus.jhu.edu/map.html
Vous vous doutez pourquoi

Quand tu dois payer 1500 balles pour une ambulance, indépendamment des comorbidités tu te fais pas soigner

Nos gouvs ont conscience de la connerie abyssale des fr, deux axes de propagande à la fois c'est trop

Le 06 octobre 2022 à 10:03:58 :
0 dose, aucun respect des mesures "sanitaires". je n'ai jamais eu le covid et pourtant j'ai été très actif socialement depuis 2020. Que dois-je en conclure ? Suis-je fait d'un bois supérieur ?

Pareil, c'est juste une maladie mentale. Ceux qui y croient somatisent dès qu'ils choppent un rhume.

Le 06 octobre 2022 à 09:51:21 :
Comment cela se fait-il ?

Ils en parlent toujours.

Données du topic

Auteur
FritzPoulid
Date de création
6 octobre 2022 à 09:51:21
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 168