Topic de LS911_1 :

Les meufs détestent être tendre au lit

C'est que dans les films ça que les meufs aiment être câlinées pendant le sexe.
A la limite pendant les préliminaires c'est tout.
Faut juste bien les défoncer surtout en levrette en lui tirant les cheveux + claques sur le cul :ok:
Lui serrer la gorge en missionnaire.

exact mais ça tout le monde elle sait

la vie réelle c'est pas disney

c'est de la baise hard a Michele Morrone

J’ai remarqué que c’était le cas avec toute les filles qui ont des problèmes avec leur père (père absent, daddy issues, etc)

Les filles que j’ai baisé qui ont eu une enfance saine et qui entretiennent de bonnes relations avec leur père c’est le contraire, elles aiment faire ça tendrement et doucement.

Le 08 octobre 2022 à 13:46:54 :
J’ai remarqué que c’était le cas avec toute les filles qui ont des problèmes avec leur père (père absent, daddy issues, etc)

Les filles que j’ai baisé qui ont eu une enfance saine et qui entretiennent de bonnes relations avec leur père c’est le contraire, elles aiment faire ça tendrement et doucement.

Exactement pareil pour moi. A la limite les filles de la deuxième catégorie ne sont pas contre un peu de "violence" de ce que j'ai pu vivre mais j'ai toujours eu l'impression que c'était plus pour me faire plaisir à moi qu'à elle.

Bah nous aussi on aime ça donc tant mieux

Le 08 octobre 2022 à 13:46:54 :
J’ai remarqué que c’était le cas avec toute les filles qui ont des problèmes avec leur père (père absent, daddy issues, etc)

Les filles que j’ai baisé qui ont eu une enfance saine et qui entretiennent de bonnes relations avec leur père c’est le contraire, elles aiment faire ça tendrement et doucement.

Cette génération de détraqués/ées bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578054720-seigneurtuco.jpg
Il faut surtout doser il y a des moments ou faut être sauvage et d'autre plus tendre ca se sent au feeling les pulcos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il s'agit pas de bourriner comme un âne pendant tout le long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
pense a ne pas trop serré les mains sur le coup espece de malade mentale.

[13:46:54] <DirktheDaring>
J’ai remarqué que c’était le cas avec toute les filles qui ont des problèmes avec leur père (père absent, daddy issues, etc)

Les filles que j’ai baisé qui ont eu une enfance saine et qui entretiennent de bonnes relations avec leur père c’est le contraire, elles aiment faire ça tendrement et doucement.

Elles vont te dire "gneu gneu j'aime pas ça" la première, deuxième fois.
La troisième fois elles vont surkiffer et c'est elles qui vont en redemander.
Elles font les prudes aux premiers abords.

après le sexe mais pas pendant
après ça dépend des filles mais oui globalement elles aiment se faire malmener au lit
Les femmes aiment un mélange des deux, même la plus grosse des sa**** n'aimera pas se faire defoncer sans aucune tendresse tout le temps
Ne vous étonnez pas d'être cuck les simps
"Olol leuh détraké avec moi cé tendre"

Le 08 octobre 2022 à 13:46:54 :
J’ai remarqué que c’était le cas avec toute les filles qui ont des problèmes avec leur père (père absent, daddy issues, etc)

Les filles que j’ai baisé qui ont eu une enfance saine et qui entretiennent de bonnes relations avec leur père c’est le contraire, elles aiment faire ça tendrement et doucement.

C'était l'instant psychologie de comptoir

Sah quel plaisir de voir les story des meufs qu’on a déchiré en levrette et qui criaient comme des folles avec leur nouveau cuck de poche :bave:
et quand on a envie d'éjaculer toute les 25 secondes comment on fait pour la défoncer avec gros coup de hanche ?
C'est faux, elles ont besoin qu'on admire chacune des parcelles de leurs corps et qu'on les manipule comme des petites poupées de porcelaines emballées dans de la soi. Le corps de la femme est sacré. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587006462-mokouinlove.png
C'est variable.
Certaines aiment que ça envoie très fort et d'autres n'aiment pas la sensation et ont mal si c'est trop fort.
Faut s'adapter c'est tout

Données du topic

Auteur
LS911_1
Date de création
8 octobre 2022 à 13:45:06
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 85