Les meufs détestent être tendre au lit
A la limite pendant les préliminaires c'est tout.
Faut juste bien les défoncer surtout en levrette en lui tirant les cheveux + claques sur le cul
Lui serrer la gorge en missionnaire.
exact mais ça tout le monde elle sait
la vie réelle c'est pas disney
c'est de la baise hard a Michele Morrone
J’ai remarqué que c’était le cas avec toute les filles qui ont des problèmes avec leur père (père absent, daddy issues, etc)
Les filles que j’ai baisé qui ont eu une enfance saine et qui entretiennent de bonnes relations avec leur père c’est le contraire, elles aiment faire ça tendrement et doucement.
Le 08 octobre 2022 à 13:46:54 :
J’ai remarqué que c’était le cas avec toute les filles qui ont des problèmes avec leur père (père absent, daddy issues, etc)Les filles que j’ai baisé qui ont eu une enfance saine et qui entretiennent de bonnes relations avec leur père c’est le contraire, elles aiment faire ça tendrement et doucement.
Exactement pareil pour moi. A la limite les filles de la deuxième catégorie ne sont pas contre un peu de "violence" de ce que j'ai pu vivre mais j'ai toujours eu l'impression que c'était plus pour me faire plaisir à moi qu'à elle.
J’ai remarqué que c’était le cas avec toute les filles qui ont des problèmes avec leur père (père absent, daddy issues, etc)Les filles que j’ai baisé qui ont eu une enfance saine et qui entretiennent de bonnes relations avec leur père c’est le contraire, elles aiment faire ça tendrement et doucement.
[13:46:54] <DirktheDaring>
Elles vont te dire "gneu gneu j'aime pas ça" la première, deuxième fois.
La troisième fois elles vont surkiffer et c'est elles qui vont en redemander.
Elles font les prudes aux premiers abords.
après ça dépend des filles mais oui globalement elles aiment se faire malmener au lit
"Olol leuh détraké avec moi cé tendre"
C'était l'instant psychologie de comptoir
Certaines aiment que ça envoie très fort et d'autres n'aiment pas la sensation et ont mal si c'est trop fort.
Faut s'adapter c'est tout
Données du topic
- Auteur
- LS911_1
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 13:45:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25