Topic de BankJewHeaven :

L'affaire Bettencourt

  • 1
C'est quoi la vérité derrière ?
Ba que tout un tas de politiques est venu se servir chez elle :rire:

Le 08 octobre 2022 à 05:55:27 :
Ba que tout un tas de politiques est venu se servir chez elle :rire:

Donc c'est ça l'histoire ?
C'est une histoire d'extorsion ?:(
J'ai leu le wiki mais j'ai rien pigé :(

Mais la vérité derrière tout ça je ne sais pas. Dommage ici on parle peu des choses importante…les seules affaire qu’on voit ici en boucle c’est « momo à voler un scooter » « ce soudanais alcoolisé insulte la police française »
Par contre les magouilles à plusieurs millions de dollars ça fait psshhhittt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Le 08 octobre 2022 à 05:58:01 :
Mais la vérité derrière tout ça je ne sais pas. Dommage ici on parle peu des choses importante…les seules affaire qu’on voit ici en boucle c’est « momo à voler un scooter » « ce soudanais alcoolisé insulte la police française »
Par contre les magouilles à plusieurs millions de dollars ça fait psshhhittt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Je suis assez d'accord :(
'

En plus il n'y a aucun topic sur J Archive qui en parle :(

Le 08 octobre 2022 à 05:56:13 :

Le 08 octobre 2022 à 05:55:27 :
Ba que tout un tas de politiques est venu se servir chez elle :rire:

Donc c'est ça l'histoire ?
C'est une histoire d'extorsion ?:(
J'ai leu le wiki mais j'ai rien pigé :(

Non je pense que le fric qu’elle a donné à Sarko par exemple c’était du fric qui aurai dû servir à payer des impôts à revenir à la France mais au final ça a servi à payer des campagnes électorales en échange de pas d’impôts + une petite loi pour arranger bien l’oreal et ses amis etc…

Le 08 octobre 2022 à 06:01:00 :

Le 08 octobre 2022 à 05:56:13 :

Le 08 octobre 2022 à 05:55:27 :
Ba que tout un tas de politiques est venu se servir chez elle :rire:

Donc c'est ça l'histoire ?
C'est une histoire d'extorsion ?:(
J'ai leu le wiki mais j'ai rien pigé :(

Non je pense que le fric qu’elle a donné à Sarko par exemple c’était du fric qui aurai dû servir à payer des impôts à revenir à la France mais au final ça a servi à payer des campagnes électorales en échange de pas d’impôts + une petite loi pour arranger bien l’oreal et ses amis etc…

Juste ça :(
Mais j'ai que y'en avais d'autre qui étaient trempé :(

Le 08 octobre 2022 à 06:02:08 :

Le 08 octobre 2022 à 06:01:00 :

Le 08 octobre 2022 à 05:56:13 :

Le 08 octobre 2022 à 05:55:27 :
Ba que tout un tas de politiques est venu se servir chez elle :rire:

Donc c'est ça l'histoire ?
C'est une histoire d'extorsion ?:(
J'ai leu le wiki mais j'ai rien pigé :(

Non je pense que le fric qu’elle a donné à Sarko par exemple c’était du fric qui aurai dû servir à payer des impôts à revenir à la France mais au final ça a servi à payer des campagnes électorales en échange de pas d’impôts + une petite loi pour arranger bien l’oreal et ses amis etc…

Juste ça :(
Mais j'ai que y'en avais d'autre qui étaient trempé :(

Ba oui y’a du monde à payer pour se taire dans ce genre d’histoire
Même si je pense qu’une femme comme Betancourt a plus de pouvoir qu’un ministre français :)

  • 1

Données du topic

Auteur
BankJewHeaven
Date de création
8 octobre 2022 à 05:51:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 342