L'affaire Bettencourt
- 1
Le 08 octobre 2022 à 05:55:27 :
Ba que tout un tas de politiques est venu se servir chez elle
Donc c'est ça l'histoire ?
C'est une histoire d'extorsion ?
J'ai leu le wiki mais j'ai rien pigé
Par contre les magouilles à plusieurs millions de dollars ça fait psshhhittt
Le 08 octobre 2022 à 05:58:01 :
Mais la vérité derrière tout ça je ne sais pas. Dommage ici on parle peu des choses importante…les seules affaire qu’on voit ici en boucle c’est « momo à voler un scooter » « ce soudanais alcoolisé insulte la police française »
Par contre les magouilles à plusieurs millions de dollars ça fait psshhhittt
Je suis assez d'accord
'
Le 08 octobre 2022 à 05:56:13 :
Ba que tout un tas de politiques est venu se servir chez elleDonc c'est ça l'histoire ?
J'ai leu le wiki mais j'ai rien pigé
Non je pense que le fric qu’elle a donné à Sarko par exemple c’était du fric qui aurai dû servir à payer des impôts à revenir à la France mais au final ça a servi à payer des campagnes électorales en échange de pas d’impôts + une petite loi pour arranger bien l’oreal et ses amis etc…
Le 08 octobre 2022 à 06:01:00 :
Ba que tout un tas de politiques est venu se servir chez elleDonc c'est ça l'histoire ?
J'ai leu le wiki mais j'ai rien pigéNon je pense que le fric qu’elle a donné à Sarko par exemple c’était du fric qui aurai dû servir à payer des impôts à revenir à la France mais au final ça a servi à payer des campagnes électorales en échange de pas d’impôts + une petite loi pour arranger bien l’oreal et ses amis etc…
Juste ça
Mais j'ai que y'en avais d'autre qui étaient trempé
Le 08 octobre 2022 à 06:02:08 :
Le 08 octobre 2022 à 06:01:00 :
J'ai leu le wiki mais j'ai rien pigéNon je pense que le fric qu’elle a donné à Sarko par exemple c’était du fric qui aurai dû servir à payer des impôts à revenir à la France mais au final ça a servi à payer des campagnes électorales en échange de pas d’impôts + une petite loi pour arranger bien l’oreal et ses amis etc…
Juste ça
Mais j'ai que y'en avais d'autre qui étaient trempé
Ba oui y’a du monde à payer pour se taire dans ce genre d’histoire
Même si je pense qu’une femme comme Betancourt a plus de pouvoir qu’un ministre français
- 1
Données du topic
- Auteur
- BankJewHeaven
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 05:51:32
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11