Je suis l'Oracle, testez votre chance
pour le first
Votre mental a sa vie spirituelle par l'enseignement que vous avez reçu et par vos pratiques régulières. C'est à votre corps d'avoir lui aussi une pratique spirituelle. Les arts martiaux, le yoga, ce qui vous convient, fera trouver le repos à votre corps. Pour le moment, votre mental a trouvé la sérénité alors que ce n'est pas le cas pour votre corps. Cet hexagramme évoque le dos car il est le siège de tous les cordons nerveux qui transmettent le mouvement.
Lorsque l'on fait cesser le mouvement de ses nerfs dorsaux, l'inquiétude disparaît. Cet oracle indique que par ce biais, vous trouverez la véritable paix intérieure. Vous ne percevrez plus en vous le combat et le tumulte des autres qui vous perturbent malgré votre vie spirituelle.
Le 08 octobre 2022 à 05:42:25 :
Toast
Vous n'êtes pas loin de la lumière mais vous avez du mal à l'atteindre. Ce qui vous empêche de l'atteindre est votre ego. L'ego est formé par des pensées égoïstes et par de la rigidité. Cet hexagramme annonce leur dissolution. Il exprime que le seul moyen pour dissoudre cet ego est une émotion forte, intense, qui vient du cœur.
Cette émotion forte va être provoquée par un événement, des circonstances qui seront décidées par la volonté du ciel. Vos émotions seront sérieusement secouées. Peut-être allez-vous frôler le danger car seule la sensation de péril peut provoquer une émotion suffisamment forte dans le cœur de chaque être humain. Cela fait, vous trouverez l'illumination, l'évidence que vous recherchez.
[06:03:04] <cnt-1312>
pkoi je bug bordel
Bah je t'attends
Le 08 octobre 2022 à 06:04:36 :
[06:03:04] <cnt-1312>
pkoi je bug bordelBah je t'attends
j'essaye
Le 08 octobre 2022 à 05:42:43 :
Tire tire tire
En ce moment, vous réussissez dans vos initiatives sentimentales, sauf si vous vous formalisez pour des détails, vous gagnez en capacités amoureuses et en satisfactions affectives. La passivité ne vous est pas conseillée car la chance est à votre portée si vous décidez d'améliorer vos relations. Vous faites les choses avec perspicacité et cette attitude vous promet des situations amoureuses très agréables. Si vous vous préparez à faire une demande, vous avez toutes les chances d'obtenir un accord, une réponse positive. Vous faites aussi le point sur vos actions passées, ne culpabilisez pas, assumez simplement vos erreurs.
Conseil : Prenez le temps de réfléchir avant d'agir, c'est ainsi que vous saurez ce qui est le plus adapté à votre situation.
Données du topic
- Auteur
- cnt-1312
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 05:41:07
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24