Voir son petit ventre grossir jour après jour Poser ses mains et sentir les coup de pieds Son regard pleins de bonheur Les premières nausées et les Les courses en amoureux pour acheter les petits vêtements/ chaussures/doudous les premières douleurs nocturnes La réconforter et lui promettre de toujours veiller sur elle et bébé La fierté de fonder sa famille après des années de célibat et de boucle sur le 18-25 Avoir trouver la perle rare Les premières contractions L'admission à la maternité Quand elle sue sang et eaux pour mettre au monde ta plus grande fiertée Les premières pleurs de bébé
Et sa mère qui te regarde en pleurs avec ses yeux pleins de pitié Te disans qu'elle peut tout t'expliquer
La rassurer, lui dire que c'est normal qu'il ne te ressemble pas ce n'est qu'un nourrisson encore, que ses yeux marrons ne sonts pas les tiens ni les siens mais ils sont tout de même beaux Que son teint de peau foncé est parfaitement normal à la naissance, que ça va passer et qu'il ressemblera plus à papa par la suite
Non ma chérie il n'y à rien à m'expliquer ou à te faire pardonner, je me suis éduqué et je sais que la génétique nous jour parfois des tours
La rassurer, lui dire que c'est normal qu'il ne te ressemble pas ce n'est qu'un nourrisson encore, que ses yeux marrons ne sonts pas les tiens ni les siens mais ils sont tout de même beaux Que son teint de peau foncé est parfaitement normal à la naissance, que ça va passer et qu'il ressemblera plus à papa par la suite