Un rat est en train de me rendre zinzolin
- 1
je suis tranquille à l'étage et d'un seul coup j'entends du bruit en pas comme si quelqu'un est en train de marcher avec tout son poids
évidemment comme d'hab je me dis que c'est du bruit dehors et que je suis parano
et là je tombes sur un rat en train de courir dans tous les sens bordel je suis sensé faire quoi
j'ai fermé toutes les portes possibles donc il est bloqué dans ma cuisine/salle à manger mais à part ça, surtout qu'il à l'air d'être sous l canapé
en plus j'ai l'impression que cet enfant de happiste a chié derrière mon frigo
Le 08 octobre 2022 à 03:51:02 :
Il a la chiasse ton rat ou quoi ? Cette galette qu'il a essayer de t'enfourner derrière le frigo !
ayaaa donc c'est vraiment de la merde
franchement j'avais espoir que c'était juste le chat qu'avait réussi à foutre de la bouffe/dégueuler derrière d'une manière ou d'une autre
Le 08 octobre 2022 à 03:52:27 :
Il a la chiasse ton rat ou quoi ? Cette galette qu'il a essayer de t'enfourner derrière le frigo !ayaaa donc c'est vraiment de la merde
franchement j'avais espoir que c'était juste le chat qu'avait réussi à foutre de la bouffe/dégueuler derrière d'une manière ou d'une autre
Ca ressemble pas à ça la merde de rat. C'est des sortes de gros grains de riz noirs normalement.
Là je pense plutôt qu'il s'est fait un stock de bouffe derrière ton frigo.
Le 08 octobre 2022 à 04:02:12 :
Le 08 octobre 2022 à 03:52:27 :
Il a la chiasse ton rat ou quoi ? Cette galette qu'il a essayer de t'enfourner derrière le frigo !ayaaa donc c'est vraiment de la merde
Ca ressemble pas à ça la merde de rat. C'est des sortes de gros grains de riz noirs normalement.
Là je pense plutôt qu'il s'est fait un stock de bouffe derrière ton frigo.
d'un coté ça me rassure parce que les déchets corporels c'est ce qui me dégôute le plus
mais d'un autre côté, ça explique pourquoi c'est dégueulasse autour de la gamelle du chat depuis quelques jours donc il doit être là depuis quelques temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- SunaoNako
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 03:40:57
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12