Cette streameuse qui chiale sur Twitter parce qu'on lui a dit
SuppriméQuand je jouais à WoW en 2009 y'avait des menaces tous les jours, genre "on va te retrouver" ahi, 0 ban full liberté
Aujourd'hui c'est finito
Et y'avait aucune meuf qui jouait à l'époque, le nombre de joueuses a explosé apres le rachat de Twitch par Amazon
[12:30:17] <WakakoOda>
Le 08 octobre 2022 à 12:29:16 Catilinaires a écrit :
Donc l'argument de ce qui la critique c'est "y a pire sur d'autres joueurs".C'est casse couilles les insultes, trash talking sur les jeux. Si vous existez pas dans la vraie vie, c'est pas une raison de déverser vos nerfs sur des jeux en ligne. Surtout que justement ce sont des jeux
Deux solutions pour résoudre tes soucis :-d
1) Ne pas aller en partie classées
2) Ne pas ouvrir sa gueule en partie classée / dire à tes coéquipiers ce qu'ils doivent faire (alors que t'es toi même claqué)Enjoy :-d
Bah non c'est pas à moi de m'adapter aux comportements inappropriés des autres. On a trop normalisé les insultes sur les jeux, sur un forum ça se comprend vu que c'est un lieu de débat mais sur un jeu c'est tellement ridicule bordel
Normal qu'il a rager
Ouais bon il avait pas à dire ça , mais chialer pour ça ... Faut pas déconner non plus
Ça se voit qu'ils ont pas connu l'époque MW2 /BO1
Le 08 octobre 2022 à 12:26:32 :
Le 08 octobre 2022 à 12:13:33 NicolaSarkozyzi a écrit :
Le 08 octobre 2022 à 12:12:01 :
Le 08 octobre 2022 à 12:10:23 :
Le 08 octobre 2022 à 12:07:51 :
Le 08 octobre 2022 à 12:06:36 :
elle a pas connu MW2 elle bordel
je suis nostalgique des lobbys sur cod ou ça s'insultait dès le vote de mapahi c'est ça
non mais sérieux inutile de jouer en multi (surtout à des fps) si tu es pas prêt à essuyer des insultes
perso'ent à l'époque j'avais même appris des insultes en plusieurs langues tellement ça fusait dans tous les sensSur cs tu deviens russe A1 en insulte
csgo aussi ça partait en insulte mais dès qu'on gagnait on s'envoyait des demandes d'amisL'amitié virile sur les jeux à skill
Kill yourself russian faggot i hope your family will die
Fucking french gamburger Hitler did not kill enough of you, i hope your sister will get raped by arabs
~~Après la partie~~
cykablyat41111 vous a envoyé une demande d'ami
S'ensuivirent 400 games en ranké
Ayaaaa
Cordialement
AYAAAAAAAA SI ELLE ETAIT TOMBEE SUR SPEED
Le 08 octobre 2022 à 12:29:19 :
Le 08 octobre 2022 à 12:25:19 :
Le 08 octobre 2022 à 12:22:56 :
Le « t’es une femme en plus » est de trop. Ce gros incelpour le coup, il a raison, c'est toujours elle qui ont aucun humour, 0 second degrès
en clair, elles niquent les jeux multi, laissez nous nous insulter bordelT’as le droit d’être gay sans être incel tu sais
je suis pas un incel, je suis même en couple
c'est juste que les meufs ont tendance à pas comprendre notre mentalité sur les multi
Le 08 octobre 2022 à 12:32:20 :
Le 08 octobre 2022 à 12:30:31 :
Le 08 octobre 2022 à 12:30:05 :
A l'époque de MW2/BO1 c'était des grosses insultes + " on va retrouver ton adresse " + menace de mortAyaa la recherche et destruction quand tu entendais le mec que tu frag hurler des insultes de toutes forces pendant 3sec
Le 08 octobre 2022 à 12:31:36 Hyponyme a écrit :
[12:22:56] <Sisyphos>
Le « t’es une femme en plus » est de trop. Ce gros incelOui, c'est clairement de trop. Mais je pense que ce n'est pas vraiment sexiste, c'est juste que c'est tout ce qu'il a trouvé pour provoquer et insulter l'autre.
Si ça avait été un homme, il aurait pu parler de la voix, le traiter de pyjama...C'est une insulte gratuite, avant tout, et non pas du sexisme.
À mon humble avis.
c'est le concept de l'insulte, on trouve le premier point qui nous différencie de l'autre et qui est bien visible, ici : une femme
entre mec c'est : la voix de gros porc, de pyj, de fiole,. ..
Le problème c'est la réflexion sexiste qu'il lâche après
cependant quand t'es en game,t'es une autre personne,fin on est beaucoup à devenir horrible quand quelque chose se passe mal in game donc bon,je vois pas l'utilité du drama
Le 08 octobre 2022 à 12:32:07 :
Putain le nombre de PUCEAUX SOUMIS ici m'AFFLIGELe mec dit juste à la meuf "FERME TA GUEULE", parce qu'elle lui casse les couilles à lui DIRE QUOI FAIRE.
Si ça avait été un mec, ce serait pareil VOIRE PIRE, SURTOUT en mode COMPETITIF.
Vous pouvez comprendre ça ?
Si elle l'avait pas relancé en "je communik hihihi", il aurait pas trollé en disant "t'es une meuf en plus"
bah oui je comprends, et je cautionne pas les insultes que ça soit pour un homme ou une femme
quand vous comprendrez que vous avez des comportements de toxic pour un JEU VIDEO et que ça ruine tout le fun des games, on aura fait un grand pas les pyjs
Le 08 octobre 2022 à 12:32:31 Catilinaires a écrit :
[12:30:17] <WakakoOda>
Le 08 octobre 2022 à 12:29:16 Catilinaires a écrit :
Donc l'argument de ce qui la critique c'est "y a pire sur d'autres joueurs".C'est casse couilles les insultes, trash talking sur les jeux. Si vous existez pas dans la vraie vie, c'est pas une raison de déverser vos nerfs sur des jeux en ligne. Surtout que justement ce sont des jeux
Deux solutions pour résoudre tes soucis :-d
1) Ne pas aller en partie classées
2) Ne pas ouvrir sa gueule en partie classée / dire à tes coéquipiers ce qu'ils doivent faire (alors que t'es toi même claqué)Enjoy :-d
Bah non c'est pas à moi de m'adapter aux comportements inappropriés des autres. On a trop normalisé les insultes sur les jeux, sur un forum ça se comprend vu que c'est un lieu de débat mais sur un jeu c'est tellement ridicule bordel
C'est des modes compétitifs bordel, normal que ce soit toxique surtout quand t'as des comportements comme celui de la meuf qui veut t'apprendre à jouer alors que t'es nul
Si tu veux profiter du jeu tu la fermes, t'auras pas d'insultes bizarrement
Données du topic
- Auteur
- CharlesDoBronxs
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 11:53:30
- Date de suppression
- 8 octobre 2022 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 473