Topic de Spermos274 :

L'odeur des cercles or/ argent/ bronze

pk ya si peut d'or, et blindax de verts moches :(
faut faire quoi pour avoir un cercle d'or...c'est mon préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708480-menhera25.png

les modos : Concernant les forums, il importe de préciser que seule l’activité sur les forums de jeux est prise en compte."

mais comment on peut avoir des cercle si on est QUE sur le blabla 18/25 alors :(
comme moi je vais jamais sur les autres forum, et pas ceux de jeu je m'en fou...et comme la majorité des cerclés je suis sur :(

Le 06 octobre 2022 Ă  03:50:17 :
les modos : Concernant les forums, il importe de préciser que seule l’activité sur les forums de jeux est prise en compte."

mais comment on peut avoir des cercle si on est QUE sur le blabla 18/25 alors :(
comme moi je vais jamais sur les autres forum, et pas ceux de jeu je m'en fou...et comme la majorité des cerclés je suis sur :(

Parce que tu DDB, et les ddb ont le meme effet peu importe le forum

Le 06 octobre 2022 Ă  03:56:40 :

Le 06 octobre 2022 Ă  03:50:17 :
les modos : Concernant les forums, il importe de préciser que seule l’activité sur les forums de jeux est prise en compte."

mais comment on peut avoir des cercle si on est QUE sur le blabla 18/25 alors :(
comme moi je vais jamais sur les autres forum, et pas ceux de jeu je m'en fou...et comme la majorité des cerclés je suis sur :(

Parce que tu DDB, et les ddb ont le meme effet peu importe le forum

non je ddb jamais :(

Données du topic

Auteur
Spermos274
Date de création
6 octobre 2022 Ă  03:33:49
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 399