MBAPPÉ a partir de quand il est parti en couilles ?
Le 12 octobre 2022 à 12:16:05 :
Le 12 octobre 2022 à 12:12:57 :
La cdm 2018 c'est Lloris Varane Pogba Griezmann Giroud.Mbappé n’a rien fait ? Le monde n’avait que son nom à la bouche
Non il a rien fait, ecoutes les experts du forum t'inquiète
D'ailleurs il a même jamais rien gagné disait un autre chouffin forumeur
En mode suçage de Benzema
Le 12 octobre 2022 à 12:17:22 :
Le 12 octobre 2022 à 12:16:41 :
Le 12 octobre 2022 à 12:15:49 :
Le 12 octobre 2022 à 12:12:26 :
Le 12 octobre 2022 à 12:11:32 :
Le 12 octobre 2022 à 11:41:55 :
Coupe du Monde alors qu'ils ont juste battu un département français et la Croatie
+ quand ils ont imité Haaland pour se foutre de sa gueule quand ils ont battu Dortmund, on voit bien la différence de trajectoire prise par les dits joueursÇa lui c'était honteux. Haaland 18 ans, double face au PSG, met une mine de son mauvais pied pleine lulu, célèbre, et c'est vu comme une provocation
Pendant ce temps-là Neymar vini et toute la clique de pleureuse rajoutent 30 min de TA à chaque match car quand ils marquent ces bouffons se sentent obligés de danser pendant une heure comme des tarlouzesC'est des brésiliens ma gueulle pas des français frustré
Ba c'est surtout des low IQ. C'est provoquant et puéril de danser comme un collégien. Désolé mais quand puyol avait mis à l'amande ses coéquipiers brésiliens sur la danse d'après but, ba il avait raison. Tu as le choix de rester digne et sobre comme un homme ou danser comme un puceau de 10 ans qui vous ent de faire son premier kill fortnite. Toi qui voit
Tu compare un kill fornite a but en football ?
Tu es con ou bien tu as lu juste une phrase au pif dans mon argumentaire ?
Retourne en Afghanistan faire le djihad merci
Le 12 octobre 2022 à 12:17:33 :
La cdm 2018 c'est Lloris Varane Pogba Griezmann Giroud.Que les blancs qu'on entend pas dans la chanson de vegedream qui est d'ailleurs en prison depuis
Tu racontes quoi toi?
La vérité
La cdm 2018 c'est Lloris Varane Pogba Griezmann Giroud.Que les blancs qu'on entend pas dans la chanson de vegedream qui est d'ailleurs en prison depuis
Oui Pogba est très blanc khey
Le 12 octobre 2022 à 12:18:33 :
Le 12 octobre 2022 à 12:17:22 :
Le 12 octobre 2022 à 12:15:49 :
Le 12 octobre 2022 à 12:12:26 :
Le 12 octobre 2022 à 12:11:32 :
Le 12 octobre 2022 à 11:41:55 :
Coupe du Monde alors qu'ils ont juste battu un département français et la Croatie
+ quand ils ont imité Haaland pour se foutre de sa gueule quand ils ont battu Dortmund, on voit bien la différence de trajectoire prise par les dits joueursÇa lui c'était honteux. Haaland 18 ans, double face au PSG, met une mine de son mauvais pied pleine lulu, célèbre, et c'est vu comme une provocation
Pendant ce temps-là Neymar vini et toute la clique de pleureuse rajoutent 30 min de TA à chaque match car quand ils marquent ces bouffons se sentent obligés de danser pendant une heure comme des tarlouzesC'est des brésiliens ma gueulle pas des français frustré
Ba c'est surtout des low IQ. C'est provoquant et puéril de danser comme un collégien. Désolé mais quand puyol avait mis à l'amande ses coéquipiers brésiliens sur la danse d'après but, ba il avait raison. Tu as le choix de rester digne et sobre comme un homme ou danser comme un puceau de 10 ans qui vous ent de faire son premier kill fortnite. Toi qui voit
Tu compare un kill fornite a but en football ?
Tu es con ou bien tu as lu juste une phrase au pif dans mon argumentaire ?
Retourne en Afghanistan faire le djihad merci
Ce fut un plaisir sacdecaca, merci pour cet échange passionnant. Essaie de relire les posts, peut-être que d'ici une semaine ou deux tu comprendras.
Redpill pour les normies qui ne suivent que l'équipe de France : Il est parti en couilles à partir du moment où ça annonçait son transfert au PSG, y avait plein de rumeurs dans la presse et se connard à fait une vidéo Instagram où il devait annoncer "qu'il jouerait avec..." (du coup on pensait que c'était une annonce de club mais en fait non c'était juste un placement de produits pour ses crampons de merde )
En plus d'avoir foutu la merde en interne à Monaco il commençait déjà à avoir le boulard bref plus aucun supporter de Monaco ne l'apprécie je pense
Le 12 octobre 2022 à 12:20:58 :
Redpill pour les normies qui ne suivent que l'équipe de France : Il est parti en couilles à partir du moment où ça annonçait son transfert au PSG, y avait plein de rumeurs dans la presse et se connard à fait une vidéo Instagram où il devait annoncer "qu'il jouerait avec..." (du coup on pensait que c'était une annonce de club mais en fait non c'était juste un placement de produits pour ses crampons de merde )En plus d'avoir foutu la merde en interne à Monaco il commençait déjà à avoir le boulard bref plus aucun supporter de Monaco ne l'apprécie je pense
En même temps le gars célèbre comme un malade à chaque fois qu’il joue contre eux et leur fout des buts
Le 12 octobre 2022 à 12:06:22 :
Le 12 octobre 2022 à 11:57:44 :
j'ai jamais pu l'encadrer. Sa première conférence de presse avec le PSG tu sentais déjà qu'il se prenait pour un Dieu ce clownil a juste empiré d'années en années + mauvaise éducation de mec de cité
Il n’a pas du tout grandi en cité et sa famille était relativement aisée
Ça sert à rien de discuter avec des gens comme ça, pour eux tous les étrangers sont soit des moins que rien soit des banlieusards
Ça bouffe les conneries du Z et ça vient te les régurgiter sur le fofo
Le 12 octobre 2022 à 11:26:31 :
Pour moi pendant la coupe du monde , on a bien vu son troll contre la Belgique bien sûr comme il était avec le maillot de la France donc camp du bien vous n’avez rien vu venirMais on a eu l’aperçu de ce que ce joueur allait devenir , après cette compétition c’est à partir de là que tout a changé
Depuis qu'il a vu qu'il était très fort
Le 12 octobre 2022 à 12:09:43 :
Le 12 octobre 2022 à 12:07:09 :
Le 12 octobre 2022 à 11:58:19 :
Le 12 octobre 2022 à 11:57:18 :
Le 12 octobre 2022 à 11:49:23 :
Le 12 octobre 2022 à 11:47:26 :
Le 12 octobre 2022 à 11:41:52 :
Le 12 octobre 2022 à 11:30:57 :
Il est trop mit en avant alors que son unique talent c'est la vitesse, il a beaucoup trop de match où il fait n'importe quoi. Le boulard a explosé, et le PSG qui est prêt à le recouvrir d'or a tout prix ça a pas aidéN'importe quoi, des vrais footix.
Le mec était meilleur passeur et buteur de la saison l'an dernier mais son talent c'est uniquement la vitesse, bien sûrTu as sûrement son maillot, et fan du psg, c'est bien il arrive encore à faire des passe, peut être un jour il sera présent sur les corner et peut-être on pourra l'appeler mbbaldo quand il arrivera à mettre un peno sur 2
J'habite en région parisienne et je supporte PSG depuis petit.
Bah meilleur passeur et buteur la saison dernière et quasiment les autres saison, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis
Y'a des footix ici bordelLe 12 octobre 2022 à 11:48:33 :
Le 12 octobre 2022 à 11:47:26 :
Le 12 octobre 2022 à 11:41:52 :
Le 12 octobre 2022 à 11:30:57 :
Il est trop mit en avant alors que son unique talent c'est la vitesse, il a beaucoup trop de match où il fait n'importe quoi. Le boulard a explosé, et le PSG qui est prêt à le recouvrir d'or a tout prix ça a pas aidéN'importe quoi, des vrais footix.
Le mec était meilleur passeur et buteur de la saison l'an dernier mais son talent c'est uniquement la vitesse, bien sûrTu as sûrement son maillot, et fan du psg, c'est bien il arrive encore à faire des passe, peut être un jour il sera présent sur les corner et peut-être on pourra l'appeler mbbaldo quand il arrivera à mettre un peno sur 2
On est ni fans du psg ni fan de rien du tout d'ailleurs, on est juste pas de sputains de footix de merde et on suce pas un étranger juste parce qu'il est étranger
Bordel les Footix
Ok Tanguy, reviens quand t'auras des arguments sinon. Ou quand t'auras, au hasard, vu des matchs ?
Ferme la le tix, Mbappe est un gamin prétentieux qui n'a rien gagber dans sa carriere et qui ose imposer des conditions à son club et à sa sélection , alors que même Cristiano qui ne joue pas , ne bronche pas
Ce mec est une honte et vous êtes encore plus honteux à le sucer comme si il avait fait quelque chose incroyable
La cdm 2018 , c'est pas lui , c'est la génération dorée Griezmman, Pogba , Varane
Aller c'est bon j'arrête de répondre " un gamin prétentieux qui n'a rien gagber dans sa carriere"
Quand on connaît pas un sujet les chouffchouff, on se la ferme Tu te couvres de ridicule, surtout à nous sucer des étrangers là "gngng cristiano" "gngng haaland"
Mais espèce de debile , c'est comme si tu me disait c'est grâce à Ronaldo que le Brésil a gagner en 1994 , il a rien apporter à l'équipe en 2018 a part effectivement de la percussion et de la vitesse
Puis me dire que je connais mal le sujet , c'est mal me connaître ,supp du PSG depuis 2003 je sais de quoi je parle
Par contre toi tu est juste un troll de merde qui a juste comme argument " Gnn Gnnn sucer étranger gnn "
Limité ...
Du coup, concernant Mbappe j'en sais rien. Mais le foot de manière général, c'est de la merde ; vous ne perdez rien à ne plus vous y intéresser, pire boucle et pires spectateurs de golems.
Données du topic
- Auteur
- Oyo-San
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 11:26:31
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 83