Topic de 53gial18 :

Je suis CHINOIS et je dis TOUTE la vérite

Supprimé

Les bots anti-chinois LREM et KJ qui ont DDB mon topic précédent, vous prouvez juste que vous êtes des bots et que vous êtes de mauvaise foi

Continuez, vous me dégoûtez encore plus de la France, et vous dégoûtez les Chinois en général encore plus de la France, il n'y aura sûrement jamais d'amitié entre les peuples français et chinois justement à cause de vous, vous êtes responsables de ça et vous pouvez culpabiliser

Ne me demandez pas pourquoi je veux quitter la France vu toute la propagande française anti-chinoise et la haine anti-chinoise des français formatés

D'ailleurs de plus en plus de Chinois quittent la France et repartent en Chine

Le 12 octobre 2022 à 10:10:53 :

D'ailleurs de plus en plus de Chinois quittent la France et repartent en Chine

Si seulement certains pouvaient prendre exemple....

On m'a toujours renvoyée à mes origines malgré que je suis née en France et que j'ai la nationalité française, donc à force je me suis éloignée de la France et rapprochée de mes origines et je me sens plus chinoise que française maintenant. De toute façon personne me considère comme française, alors je suis chinoise et fière, je défends la Chine pas la France même en cas de guerre je prends les armes pour la Chine contre la France

Depuis des décennies les français s'informent sur la Chine qu'à partir de fake news de propagande anti-chinoise dans leurs médias français et comme il y a peu d'interactions entre français et chinois alors impossible pour les français de voir que c'est fake, donc maintenant il faut qu'il y ait des interactions entre français et chinois pour rétablir la vérité sur la Chine, et ce topic est une première interaction, c'est pour ça que je trouve malhonnête de DDB ce genre de topic car ça ne fait pas avancer la compréhension de la culture d'autrui, et j'espère que les Chinois et les Français d'origine chinoise vont créer plus de topics comme ça et interagir plus souvent avec les Français pour rétablir la vérité sur la Chine contre la propagande occidentale anti-chinoise (et encore mieux si ça peut être dans tout l'Occident)

Mais bon, comme y a des bots payés pour propager la propagande anti-chinoise, ils ont aussi pour boulot de faire taire ce qui va à l'encontre de leur propagande anti-chinoise, donc ils me DDB, faudrait que les modos aient un peu de recul sur leurs décision de bannissement, il y a des topics qui sont d'intérêt public et aident à comprendre les choses différentes et qu'il ne faut donc pas supprimer

Xitler is back, couché le pekinois

C'est en Occident qu'il y a un lavage de cerveau et dans ce lavage de cerveau, dans cette propagande anti-chinoise, on inculque aussi l'idée que la Chine manipule son peuple, même cette idée-là vient de la propagande anti-chinoise et les occidentaux ne s'en rendent même pas compte. Dire qu'un autre pays formate sa population, ça a un but manipulatoire : les occidentaux ne croiront pas une seule réplique venant de ce pays, et continueront de se sourcer que sur les sources occidentales.

Même moi des français m'ont déjà dit que j'étais manipulée, formatée ou que sais-je par la Chine, alors que je suis née en France et je vis en France mdr
Les français ont perdu tout sens logique, toute cohérence cognitive

Un topic qui dit la vérité et t'as du mal à digérer le bot anti-chinois
Les chiants ce sont les occidentaux dans ton genre formatés par leurs médias de propagande occidentale, et ça en dehors de l'Occident et leurs pays clebs, crois-mois tous les pays m'appuieront
Le communisme qui a relevé le niveau de vie du pays en à peine quelques décennies (même si maintenant ce n'est plus trop communiste)

Le virus est chinois ? Lol. Tiens la réponse :
virus américain Covid qui je précise vient en réalité de la base militaire Fort Detrick aux Etats-Unis, et la propagande occidentale a fait croire que ça venait de Chine, des chauve-souris ou du labo Wuhan que des fake news, d'ailleurs on mange pas de chauve-souris
https://youtu.be/U81SS0WGXiQ
https://youtu.be/4JMRmuykV4k

Le 12 octobre 2022 à 10:11:54 :

Le 12 octobre 2022 à 10:10:53 :

D'ailleurs de plus en plus de Chinois quittent la France et repartent en Chine

Si seulement certains pouvaient prendre exemple....

Beaucoup de maghrebins quittent la France pour vivre au maghreb, la France ne fait plus rêver

Ce sont les occidentaux qui ont la haine contre la Chine, y a qu'à voir sur ce forum qui est un parfait exemple, en revanche les Chinois de Chine qui ne sont jamais venus en Occident sont comme des enfants naïfs qui croient que l'Occident c'est riche et beau avant de venir, mais ensuite quand ils viennent ils se rendent compte que c'est pauvre et sale. Mais pourquoi en Chine les Chinois pensent ça de l'Occident, que c'est beau et riche ? Car justement le PCC ne fait jamais de propagande anti-Occident, et perso moi ça m'agace parfois car je le trouve gentil comparé à ce que font les gouvernements occidentaux contre la Chine (tout comme ça m'agace quand dans la rue on me marche sur les pieds parce qu'on a la réputation de Chinois, et d'asiatiques en général, trop gentils qui s'énervent pas)

Puis s'il y a WW3, de toute manière les civils participeront à la guerre comme pendant la WW2, on est un peuple de résistants culturellement (contrairement à la France où les résistants n'étaient qu'une minorité et la majorité des golems pro-Pétain et ça n'a pas changé c'est toujours aussi golemite aujourd'hui en France) et c'est parce qu'on a cette mentalité de résistance face à l'envahisseur extérieur qu'il est très difficile de nous colonisé, les Mongols ont essayé, les Mandchous ont essayé, les occidentaux Alliance des 8 Nations ont essayé, les anglais ont eu du mal avec Hong Kong pendant leur siècle de colonisation, si y a WW3, autant pour beaucoup de pays je pense qu'il y aura que l'armée qui s'engagera, autant pour la Chine ce sera l'armée et les civils qui vont se porter volontaires (d'ailleurs pendant la WW2 certains civils râlaient parce qu'ils étaient recalés à l'armée, du coup ils ont formé des milices civiles eux-mêmes pour aider au combat, je rappelle qu'en France c'était au contraire masse de désertions), si la Chine après 5000 ans est toujours debout c'est parce qu'on ne peut pas apprivoiser le peuple chinois, c'est un peuple de résistants, un peuple qui se bat, et si le PCC est là c'est parce que le peuple le veut bien et le soutient même. En même temps le PCC est je crois de toute l'histoire de la Chine le seul gouvernement qui a pris ses racines à partir des pauvres, du prolétariat, des paysans, du peuple lambda tout simplement (une sorte de Philippe Poutou chinois en quelque sorte) donc tout ce que le PCC fait c'est pour le peuple et le peuple se sent vraiment écouté, entendu, représenté par le PCC

D'ailleurs, moi-même je m'engagerai volontairement dans l'armée chinoise ou dans une milice civile s'il y a une WW3, et je suis une fille pourtant, vous voyez la mentalité de résistants là chez nous les Chinois, et il y avait d'ailleurs déjà des femmes dans l'armée chinoise du côté de l'armée communiste de Mao contre le Japon pendant la WW2, dans les unités de soutien, la Chine était en avance sur l'égalité homme-femme bien avant l'Occident et ce sans pour autant faire du féminisme exagéré bizarre comme c'est le cas actuellement en Occident

C'est la première fois que tu parles à des Chinois ? Je vais te donner la position des Chinois pour que ce soit clair dans ta tête :
- pro-PCC
- pro-Chine contre Taiwan
- pro-russe contre Ukraine
Les Chinois soutiennent leur gouvernement, soutiennent la Chine contre Taiwan, soutiennent la Russie contre l'Ukraine. Si t'avais discuté avec des Chinois, tu le saurais.

12 octobre 2022 à 10:12:26

Un pavé

12 octobre 2022 à 10:12:38

Un autre pavé

Les bots ne font même plus d'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Retourne jouer à la nintendo
Les électeurs du PDP le parti indépendantiste ne votent pas tous que pour le point "indépendance" du programme mais pour un point ou un autre qui peut n'avoir aucun rapport avec l'indépendance, comme en France j'ai voté LFI pour le point "relations internationales" (s'éloigner des Etats-Unis, se rapprocher de la Chine) alors que je suis totalement contre sa politique intérieure de gauchistes, puis j'ai voté RN aussi pour le point "relations internationales" (s'occuper que de la France et pas suivre les Etats-Unis à tout va) alors que politique intérieure je me doute bien qu'elle va pas forcément pouvoir améliorer les choses, dans une programme il n'y a pas tout qui peut plaire, en général on vote pour un parti pour un point du programme pas pour la totalité du programme, c'est pour ça que la démocratie via les élections c'est une fausse démocratie, la démocratie via les commentaires/revendications/pétitions/manifestations/discussions comme en Chine est mille fois plus vraie
Le 15-18 est attaqué par des bots

Le 12 octobre 2022 à 10:14:31 :
12 octobre 2022 à 10:12:26

Un pavé

12 octobre 2022 à 10:12:38

Un autre pavé

Les bots ne font même plus d'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

J'ignore tous vos posts les bots LREM et KJ, vous êtes trop anti-chinois vous méritez même pas de réponse, car de toute façon tout le monde sait que vous trollez et postez des fake de propagande française anti-chinoise comme d'habitude

Ceux qui ont des questions, envoyez-moi vos MP j'y répondrai

Topic d'origine : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70826892-1-0-1-0-je-suis-chinoise-et-je-dis-toute-la-verite.htm
Je voulais juste avoir un topic ouvert pour me foutre de la gueule des bots du PCC
Arnaud a changé de délire en prison visiblement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516709561-bot-chinois-avenoel3.png

Xao qui C/C ses pavés misérables de bon matin, regardez les minutes où il poste

Raconte pas ta vie Ping Pong

Données du topic

Auteur
53gial18
Date de création
12 octobre 2022 à 10:10:53
Date de suppression
12 octobre 2022 à 10:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 347