La difference entre l'Afrique du Nord et l'Afrique Subsaharienne...
SuppriméLe 08 octobre 2022 à 03:41:53 :
pourquoi vous vous voulez vous différencier des noirs ? vous êtes aussi africains, arrête avec çaet arrête de faire ton cuck pour bien te faire voir de la part des blancs
Oui et on est tous humains aussi
Et d'ailleurs pourquoi se différencier des chiens, chats..etc, on est tous terriens...
Le 08 octobre 2022 à 03:45:15 :
Autant de fierté basé sur le néant absolu, les Dz m’impressionneront toujours.
ils ont un complexe d'infériorité
Le 08 octobre 2022 à 03:49:56 :
Dommage topic en anglais je n'y comprends rien
Les chiffres sont pas en anglais
italie vs ethiopie
victoire : éthiopie
+ c sûr que c'est chaud de battre l'ennemie si il a des fusils et toi des lances
Y a énormément de différence entre africains du nord et sub sahariens sans rentrer dans tes histoire de chiffres et de batailles
Ceux qui disent on est pareil
Déjà la langue est différente pas la même gastronomie pas le même phénotype pas la même culture ça n'a rien avoir vraiment à part l'islam mais bon un turc ou un pakistanais est aussi musulman
On est tous humain je hais le racisme mais dire que le maghrébin et un noir c'est la même chose c'est du sophisme
Le 08 octobre 2022 à 22:58:32 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d%27Adoua
italie vs ethiopie
victoire : éthiopie
+ c sûr que c'est chaud de battre l'ennemie si il a des fusils et toi des lances
Nan mais battre l'Italie c'est trop facile aussi, ça compte pas
Le 08 octobre 2022 à 23:01:57 :
Y a énormément de différence entre africains du nord et sub sahariens sans rentrer dans tes histoire de chiffres et de bataillesCeux qui disent on est pareil
Déjà la langue est différente pas la même gastronomie pas le même phénotype pas la même culture ça n'a rien avoir vraiment à part l'islam mais bon un turc ou un pakistanais est aussi musulman
On est tous humain je hais le racisme mais dire que le maghrébin et un noir c'est la même chose c'est du sophisme
c + que du sophisme c être fou
les différent peuples noirs sont très différent entre eux donc dire que renoi = rebeu c'est chaud
pas de haine comme toujours
Données du topic
- Auteur
- DzDeCompagnie
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 03:35:58
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 14:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21