La DISCRIMINATION RACIALE enfin AUTORISÉE par la MODÉRATION
SuppriméC'est bon les kheys
Les modo ont enfin donné leur accord quant à la tenu de propos raciste et d'incitation à la haine sur le forum.
Du moment que ça se limite aux maghrebins les modérateurs sont d'ACCORDS avec vous
Personnellement je me désolidarise des propos racistes et je considère les citoyens français maghrébins comme mes égaux
Pour ceux qui me disent "oui mais mdr c'est le motif de DDB", et le "mdr" du lock c'est quoi ?
Le 04 octobre 2022 à 14:17:41 :
Qui te dit que c'est pas l'auteur qui a autolock son topic ?
C'est moi l'auteur du topic.
Je ne peux pas le prouver, mais mon topic a bien été lock par un modo.
Et si les modo ont encore accès au topic malgré la suppression, ils pourront le confirmer.
Le 04 octobre 2022 à 14:17:41 :
Qui te dit que c'est pas l'auteur qui a autolock son topic ?
Même si tu dis vrai,il dis vrai rien que le premier screen est une preuve flagrante
Il y a du avoir une modification de la charte en même temps que l'évènement sur les cercles. Bizarre qu'ils n'aient pas communiqué dessus cela dit
Rappelons aussi que le type qui spammait ce topic a été banni au bout du 6 ou 7ème topic
Pas compris
Le message incriminé n'est pas le même que ce lui que tu nous montres
Bon les modos, portez vos couilles et venez ici 2 secondes on va régler un truc.
PS: Et je parle bien des modos, pas des ADMINS
Le 04 octobre 2022 à 14:19:51 :
" les citoyens français maghrébins" moi je bois du coca-fanta
Citoyen français d'origine maghrébine, d'ethnie maghrebine si tu préfères.
Le 04 octobre 2022 à 14:20:42 :
" les citoyens français maghrébins" moi je bois du coca-fantaCitoyen français d'origine maghrébine, d'ethnie maghrebine si tu préfères.
français de papier, ou enfant d'immigrés c'est mieux
Le 04 octobre 2022 à 14:20:15 :
Pas comprisLe message incriminé n'est pas le même que ce lui que tu nous montres
Le lock "mdr" c'est un topic ou je demandais au modo de justifier le motif "mdr" du kick.
Supposé prouver qu'il y a bien un modo qui s'amuse des propos racistes montré sur le premier screen.
Le 04 octobre 2022 à 14:21:36 :
" les citoyens français maghrébins" moi je bois du coca-fantaCitoyen français d'origine maghrébine, d'ethnie maghrebine si tu préfères.
Citoyens français, reconnus par la loi, mais pas par les ordures racistes comme toi et les modo
Le 04 octobre 2022 à 14:21:36 Shanmid a écrit :
AYA rage encore plus khey, français certifiés que tu le veuilles ou non
Tout autant que toi
Le 04 octobre 2022 à 14:21:36 :
non il y a pas de Français de première zone et des Français de seconde zone. On est plus au moyen-âge kheyou
Cimer la modé
Données du topic
- Auteur
- BigFatMonkey
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 14:16:32
- Date de suppression
- 4 octobre 2022 à 14:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37