[VOITURE] J'ai PEUR de conduire
Le 08 octobre 2022 à 01:53:47 :
Le 08 octobre 2022 à 01:52:57 :
Le 08 octobre 2022 à 01:52:30 :
profite y'aura bientot pu d'essence en euça va le RER ça marche à l'electricité c'est toi vqui va ma rejoindre finalement
non non j'ia la chance d'avoir une voiture qui roule a l'éthanol si besoin , je vais me passé du rer puant
moi alors je ne suis pas une voiture mais je roule à l'éthanol aussi
Le 08 octobre 2022 à 01:51:54 :
Les kheys avec le permis vous faites comment ?Moi j'ose pas prendre la voiture, imagine quelqu'un me KLAXONNE dessus
J'avais ca au debut, jroulais à la meme vitesse que le mec derrière quand il me collait au cul et tout... Les retro aussi la parano de ma mère à déteind sur moi mais en vrai c'est pas la mère à boire, apres 1 mois ou 2 tu fera comme tout les jeunes: démarrage à bloc, 70km/h sur les routes urbaine etc
Lance toi et accepte que tu va frotter un mur ou deux un jour on s'en branle, au fil du temps t'apprends à flairer les cons.
Moi c'est la moto c'est autre chose je vais faire mes premier tours de roue bientôt, mes +10a de permis me rassure pour détecter les cons mais j'ai pas de carrosserie autour de moi ce coup-ci
Le 08 octobre 2022 à 01:55:51 :
Le 08 octobre 2022 à 01:51:54 :
Les kheys avec le permis vous faites comment ?Moi j'ose pas prendre la voiture, imagine quelqu'un me KLAXONNE dessus
J'avais ca au debut, jroulais à la meme vitesse que le mec derrière quand il me collait au cul et tout... Les retro aussi la parano de ma mère à déteind sur moi mais en vrai c'est pas la mère à boire, apres 1 mois ou 2 tu fera comme tout les jeunes: démarrage à bloc, 70km/h sur les routes urbaine etc
Le 08 octobre 2022 à 01:56:23 :
Lance toi et accepte que tu va frotter un mur ou deux un jour on s'en branle, au fil du temps t'apprends à flairer les cons.Moi c'est la moto c'est autre chose je vais faire mes premier tours de roue bientôt, mes +10a de permis me rassure pour détecter les cons mais j'ai pas de carrosserie autour de moi ce coup-ci
Données du topic
- Auteur
- Lassie-
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 01:51:54
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31