Topic de Major-65 :

Pourquoi vous devez absolument obtenir un cercle

  • 1

Je vais vous expliquer.

Les forums ici, ils fonctionnent comme une communauté pour les plus petits et comme une société pour les plus grands. Il y a des gens populaires, des gens impopulaires et des gens random. Les gens populaires font foi de bonne parole, tandis que les impopulaires sont pointés du doigts comme les responsables de tous les problèmes. Les randoms se rapprochent et suivent les populaires et les marginaux les impopulaires.

Le hic, c’est que tout ça c’est bientôt terminé. Ce fonctionnement il est finito. Les cercles c’est un système de castes, car c’est un classement. Cela implique qu’à l’avenir, ceux qui feront foi de bonne parole ce sont les cercles de haut niveau, les légendes, champions, élites. Alors que les gens de cercles inférieurs seront invisibles. Pire, les non cerclés seront vu comme des parias, des gens indignes de respect, ce seront les nouveaux impopulaires, responsables de tous les problèmes.

Vous comprenez maintenant ? Il vous faut un cercle ou vous finirez par être raillés de tous, et - certainement - vous serez amenés à devoir quitter le forum. Jetés comme des malpropres, comme des puants.

Embrassez le cercle.

Tu as raison mais je préfère rester pouilleux.
Enlevez moi cercle j'ai rien demandé

Le pire c est pas les sans cercle.

C est les cercles en fer. Le bas de l échelle.

Le 04 octobre 2022 à 13:15:37 :
Le pire c est pas les sans cercle.

C est les cercles en fer. Le bas de l échelle.

Oui et non. Les fer seront l’équivalent du smicard à mi-temps qui n’a pas assez pour vivre et qui représente l’esclave sous éduqué du système.

Mais le non cerclé c’est le sdf. Le toxico squatteur. Le parasite. Le paria.

  • 1

Données du topic

Auteur
Major-65
Date de création
4 octobre 2022 à 13:13:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 298