Topic de Pouflix :

Le retournement de veste des médias sur la série SDA Amazon on en talk ?

  • 1
From "Audience record, budget pharamineux et les haters sont des racistes" à "La série est décévante." Même avec le chèque c'est trop gros pour la défendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Si ça pose les bases pour l’entièreté des prochaines saisons je dis pourquoi pas.
Ça commence à s’enliser sérieusement.
Même le Hobbit est plus sympa à regarder pour l’instant.

Le 08 octobre 2022 à 21:24:42 :
Si ça pose les bases pour l’entièreté des prochaines saisons je dis pourquoi pas.
Ça commence à s’enliser sérieusement.
Même le Hobbit est plus sympa à regarder pour l’instant.

J'ai fait que deux épisodes de cette bouse, c'est toujours aussi chiant apparemment. :)

Le 08 octobre 2022 à 21:26:37 :

Le 08 octobre 2022 à 21:24:42 :
Si ça pose les bases pour l’entièreté des prochaines saisons je dis pourquoi pas.
Ça commence à s’enliser sérieusement.
Même le Hobbit est plus sympa à regarder pour l’instant.

J'ai fait que deux épisodes de cette bouse, c'est toujours aussi chiant apparemment. :)

Je suis à la moitié du 5, ça bouge pas plus que les 2 premiers …
L’erreur a commencé quand ils ont décidés d’en sortir un par semaine.
Quand on est dans une saison à suspens pourquoi pas, mais pas quand c’est l’introduction…

Le 08 octobre 2022 à 21:29:56 :

Le 08 octobre 2022 à 21:26:37 :

Le 08 octobre 2022 à 21:24:42 :
Si ça pose les bases pour l’entièreté des prochaines saisons je dis pourquoi pas.
Ça commence à s’enliser sérieusement.
Même le Hobbit est plus sympa à regarder pour l’instant.

J'ai fait que deux épisodes de cette bouse, c'est toujours aussi chiant apparemment. :)

Je suis à la moitié du 5, ça bouge pas plus que les 2 premiers …
L’erreur a commencé quand ils ont décidés d’en sortir un par semaine.
Quand on est dans une saison à suspens pourquoi pas, mais pas quand c’est l’introduction…

Puis même le rythme est ignoble.

Les golems qui matent des séries on en TALK ?
J'aime beaucoup perso :oui: Lent, certes. Mais cool.
quand on SAIT que la réalisation n'en a que faire du lore a quel moment on peut espérer que ça sera bien ?
Si y avait pas la partie avec Elrond et Durin, ça serait même pas regardable franchement
All-in sur le dernier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632613197-anyam6medium.png
Matte que le premier épisode j’ai stoppé direct :)
Normal les cadeaux à la presse c'était avant la sortie, maintenant ils ont tout oublié.
La plupart des critiques avant la série ne se basaient pas sur du factuel, maintenant la saison 1 est presque terminée donc on peut dire si c'est bien ou pas.
La saison 1 de GOT c'était pareil hein, hyper long et chiant full description, la suite était goatesque donc perso ça me choque pas, la ça commence a bien bouger sur les deux derniers épisodes
Je suis amoureux de Galadriel perso :-)
  • 1

Données du topic

Auteur
Pouflix
Date de création
8 octobre 2022 à 20:22:50
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 286