La misère sexuelle fait des hommes des gros baiseurs
Le 04 octobre 2022 à 13:09:47 :
Franchement, les allemandes sont moins coincées du c*l que les nanas de chez nous, las-bas y a aucun tabous .
C'est plutôt vrai, mais full féministe et qui méprisent les hommes, en plus d'être des Magalax pour beaucoup.
Je connais plein de mecs Allemand, ils le disent, ils touchent plus à une Allemande, soit c'est meuf d'Europe de l'Est, soit ils vont carrément chercher leur meufs en Asie / Amérique Latine.
Le 04 octobre 2022 à 12:57:59 :
1) La règle c'est une photo.2) Une meuf tous les six mois c'est de la débauche, si tu veux de la misère sexuelle regarde un peu mieux autour de toi. J'ai 31 ans et je suis puceau par exemple.
3) Ton "1H de baise 4 fois par soir" discrédite totalement tes propos.
Puceau mais expert en baise en même temps, ta main te fait juter très vite apparemment
Le 04 octobre 2022 à 13:12:29 :
Le 04 octobre 2022 à 13:09:47 :
Franchement, les allemandes sont moins coincées du c*l que les nanas de chez nous, las-bas y a aucun tabous .C'est plutôt vrai, mais full féministe et qui méprisent les hommes, en plus d'être des Magalax pour beaucoup.
Je connais plein de mecs Allemand, ils le disent, ils touchent plus à une Allemande, soit c'est meuf d'Europe de l'Est, soit ils vont carrément chercher leur meufs en Asie / Amérique Latine.
Les nanas Allemandes que j'ai côtoyés étaient toutes fines et bien foutues, pas du tout des magalax ou féministes (par-contre c'est vrai qu'il y en a énormément las-bas), mais ce qui m'a le plus frappé chez elles c'est que c'étaient d'énormes chaudasses au pieux.
Le 04 octobre 2022 à 13:15:28 :
C’est juste que les européens de l’Ouest sont de meilleurs baiseurs globalement.
Parce-qu'on est des affamés en misère sexuelle quasi perpétuelle, donc dès qu'on baise on donne tout. Tu crois que DiCaprio il donne tout au lit? Il s'en branle, d'ailleurs il y avait un article dessus où un de ses plans culs disait qu'il avait un casque et écoutait de la musique pendant la baise .
Ca se tient, j'étais puceau tardif (20 ans), pendant que tous les potes étaient des chômeurs
Ma 2e copine était une 8/10 métis aux fesses incroyable, les 3/4 premières fois je jutais très vite, mais je me suis rapidement habitué et ensuite on faisait des causes de 45 min ou 1h où j'étais à fond, hyper dur tout le long, je donnais tout ce que j'avais
Et j'avais un peu ce sentiment de "revanche" sur la vie de pouvoir me taper le type de meuf que j'avais toujours rêvé d'avoir
Maintenant j'en ai eu d'autres depuis donc c'est beaucoup plus lambda et même une 6/10 Ça ne m'excite pas particulièrement
Le 04 octobre 2022 à 13:19:08 :
Le 04 octobre 2022 à 13:15:28 :
C’est juste que les européens de l’Ouest sont de meilleurs baiseurs globalement.Parce-qu'on est des affamés en misère sexuelle quasi perpétuelle, donc dès qu'on baise on donne tout. Tu crois que DiCaprio il donne tout au lit? Il s'en branle, d'ailleurs il y avait un article dessus où un de ses plans culs disait qu'il avait un casque et écoutait de la musique pendant la baise .
C’est pas une histoire d’être dans la misère ou l’abondance, c’est juste que les français, italiens, espagnols savent mieux y faire au pieu
Le 04 octobre 2022 à 12:57:59 :
1) La règle c'est une photo.2) Une meuf tous les six mois c'est de la débauche, si tu veux de la misère sexuelle regarde un peu mieux autour de toi. J'ai 31 ans et je suis puceau par exemple.
3) Ton "1H de baise 4 fois par soir" discrédite totalement tes propos.
31 ans puceau
Données du topic
- Auteur
- Germanempire98
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 12:42:42
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28