[PERMIS] Quelle vitesse pour dos d’âne ?
Le 04 octobre 2022 à 12:30:48 :
Yo, je passe le permis samedi et je suis en conduite supervisée
J’ai pas encore revu l’auto ecole et jme posais une question
Mon frère me confirme qu’il faut passer un rond point en 2eme obligatoirement mais en même temps, en ville à 30, c’est bien plus agréable pour le moteur de rouler en 3eSuis-je obligé de rétrograder en seconde alors que je suis déjà à 30km/h pour passer le dos d’âne ?
C’est pas écolo
Merci
Le 04 octobre 2022 à 13:02:37 :
90kmh ou rien
Faire un tonneau ou rien
Vrai homme le prend à 170km/h https://youtu.be/nY3Pqhs_Jbs?t=1778
Mon frère me confirme qu’il faut passer un rond point en 2eme obligatoirement mais en même temps, en ville à 30, c’est bien plus agréable pour le moteur de rouler en 3eSuis-je obligé de rétrograder en seconde alors que je suis déjà à 30km/h pour passer le dos d’âne ?
C’est pas écolo
Merci
ça dépent de ton dos d'âne
dans ma ville certains peuvent se prendre a 70
d'autres même si tu roule a 10 tu saute au plafond
Comme personne ne respect les norme de construction, tu as de tout et n'importe quoi
Le mieux c'ets que tu connaisse le dos d'âne en question le jour de ton exam, comme ça tu anticipe
Le 04 octobre 2022 à 12:33:24 :
Le 04 octobre 2022 à 12:32:54 :
Oui 30 et secondeputain mais c’est super chiant ça sert à rien
hélas c'est minimum la seconde vitesse et 30 grand MAX
quand tu passes ton permis tu es obligé de te plier aux règles stupides que tu ne feras plus jamais une fois quand tu seras dans ta voiture (ex: se craquer la nuque vers la gauche pour BIEN MONTRER que tu regardes les angles morts )
tout le monde le sait mais c'est le seul moyen de l'obtenir
mon prof d'AE m'a toujours dit :
- Ecoute c'est simple, si tu veux ton permis, tu fais ce qu'on te dit, si on te dit de dessiner un cercle, tu dessines un cercle, et tu priorises TOUJOURS la sécurité et la vitesse adaptée aux situations
(ex: en ville si il y a personne, roule au moins à 50, ne roule pas comme une mamie, et à l'inverse si il y a des ralentisseurs et des écoles, roule en adaptant tes changements de vitesses)
Le jour du permis : 2e
Puis dans la réalité après 1 mois de permis tu vas commencer à prendre les giratoires en 4e et les dos d'ane à 35 km/h
C’est pas écolo
Merci
3e c est ok
Le 05 octobre 2022 à 23:32:47 :
Le jour du permis : 2ePuis dans la réalité après 1 mois de permis tu vas commencer à prendre les giratoires en 4e et les dos d'ane à 35 km/h
Ahi perso chauffeur de bus j ai pas vu un ralentisseur (nuit) je l ai pris autour de 40 kms/h le bus a dansé ça a crié derriere ahi
Le 05 octobre 2022 à 23:32:47 :
Le jour du permis : 2ePuis dans la réalité après 1 mois de permis tu vas commencer à prendre les giratoires en 4e et les dos d'ane à 35 km/h
En vrai pas forcément, il suffit d'avoir une caisse neuve et de se rappeler que ces petits cons ne font pas toujours des ralentisseurs conformes aux normes et tu ralentis pas mal.
Le 05 octobre 2022 à 23:36:06 :
En fond de sixième ou rien.
Genial pour l embrayage ça
Données du topic
- Auteur
- FionDeDodogama
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 12:30:48
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65